Moi le voleur j'y crois pas trop, mis a part une version tempo/contrôle mais bon... En revanche, le chaman j'y croit à 100% ! Ils lui ont donné tellement de belle cartes et de possibilités ! Après les decks qui m'attirent le plus sont les decks C'thun quand même...
J'attends de faire un deck C'thun qui un deck vraiment low cost et qui peut être sympa, à tester. J'attends de jolies cartes, intéressantes et de nouveaux deck, plus de diversité.
Moi, je voudrais un truc qui claque, une autre surprise... Si vous connaissez, le lore, je veux que Hearthstone dépasse WoW (juste une fois...) et que le 5ème dieu très ancien soit révélé ! Tant de mystère autour de lui... En effet, dans l'histoire, il y avait au départ 5 dieux. Après l'intervention des Titans, ceux-ci ont été stoppés... Pour le moment.
C'Thun : Laissé pour mort Yogg-Saron : Emprisonné N'Zoth : Emprisonné Yshaarj : Partiellement détruit, son cœur a été enfermé ??? : Tué
Comme le Lore de Hearthstone est une alternative à celui de WoW, du genre (et si... (ici, et si les DTA revenaient ?)), je pense que c'est faisable... Mais je me fais sûrement des idées, snif...
Sinon, juste une méta qui change, une extension qui impacte le jeu, ça changera de ce que l'on avais l'habitude de voir ^^
- 150 message(s)
18 Avr 2016, 21:23Grade Bronze