[HELP] Vaincre Ondulance en 2017

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Oyé Oyé Aventuriers!

Je requiers, ce jour, votre assistance afin de m'aider à vaincre le
Seigneur Ondulance, un des boss de l'aventure des Explorateurs.

J'ai essayé pendant 1h30 de le passer à l'aide d'un voleur fatigue/meule : rien n'y fait. j'y arrive toujours presque, mais (seulement) presque, il me manque toujours un tour. Snif snif..

Quelqu'un aurait-il une idée, peut-être à l'aide des nouvelles extensions? Moi il me faire perdre les pédales ce boss. A côté, le Roi-Liche est bébé Murloc !

En vous remerciant!
Ah oui, c'était une vraie saleté ce truc ^^
Je crois que j'ai dû le battre soit avec un voleur meule ou alors avec un deck Murlocs de je ne sais pas quelle classe.
Seusyn
  • 86 message(s)
11 Sep 2017, 22:49
Prends un prêtre avec Putis de Lumiere et rejeton
Citation de SeusynPrends un prêtre avec Putis de Lumiere et rejeton

Je vais essayer...
Akinaux
  • 1042 message(s)
13 Sep 2017, 12:49
Juste par curiosité, tu bloques en Normal ou Héroïque ?

Car le mode normal correspond au défi de classe du Chasseur.
On peut donc supposer que ça doit passer aussi.
Citation de AkinauxJuste par curiosité, tu bloques en Normal ou Héroïque ?

Car le mode normal correspond au défi de classe du Chasseur.
On peut donc supposer que ça doit passer aussi.

Non, non, c'est bien en héroïque. Il me reste Rafaam (où j'ai fait seulement qqs essais) et Ondulance où la par contre ça se compte en heures. :'(
Lequel de Rafaam ?
Le dernier.

Le premier je me souvenais plus, c'est bien marrant...! de lui refiler un deck tout pourrav' ^^
Maavax
  • 524 message(s)
13 Sep 2017, 15:46
De mémoire, je l'ai fait il y a quelques semaines avec soit Voleur meule soit prêtre OTK, je pencherai plus pour ce dernier.
Akinaux
  • 1042 message(s)
15 Sep 2017, 11:11
Je viens de le refaire juste pour toi.
On part sur la base de ce deck:

Meilleur main de depart, Clerc de Comté-du-Nord + Puits de lumière + Seigneur de la mort .
Mais ca passe quand meme sans une main parfaite.

En faite je trouve que le Seigneur de la mort est plus indispensable au T3 que le Puits de lumière au T2.
Apres il faut réussir a booster l'un des 2 pour avoir au moins une 16/16 sur le board T4 ou T5. Reste plus qu'a lui rentrer dedans quand il te gele pas le serviteur.

Compter quelques essais pour vaincre le boss, mais tu ne devrais pas y passer des heures (30 min pour moi)

Ce qui donne en image (buf du Puits de lumière juste pour le fun avant la mise a mort):
Image

Retour vers Aventures et extensions