Bon maintenant c'est que de l'estimation mais on le sait tous que Blizzard cherche à rendre une nouvelle fois le démo défausse au goût du jour. Donc j'imagine un pouvoir en cri de guerre à la manière de N'Zoth le corrupteur mais avec la mécanique de défausse.
Ça donnerait au final Cri de Guerre : invoque vos serviteurs que vous avez défaussés pendant cette partie. Et comme pouvoir de héros, pour 2 : soit invoque une(2?) cartes que vous avez défaussé sur le terrain ou bien ajoute une(2?) carte que vous avez défaussé dans votre main.
La carte serait serte méga value mais pour un coût de 10, l'équivalent d'un finisher.
Alors oui je m'excite un peu trop mais j'espère du moins une carte avec ce genre de mécanique.
Voili Voilou qu'en pensez vous ? ou alors qu'elle type de héros démoniste vous ferait envie ?
Citation de sanjademonMoi je pense à un truc encore plus badasse genre : Vous pouvez choisir toutes les cartes que vous vous défaussez ^^
Alors pour le coût , vous m'avez donné une idée sur une autre version du pouvoir de héros. Pour 2 : découvre une carte que vous avez défaussée. C'est ni trop fort , ni trop mauvais
je pence pas que le hero demoniste va avoir un rapport avec la defause a cause de cet article
on peut lire que les nouveau decks penser par les games designer sont orienté autour des dk mais il dit aussi que d'autre deck pourront etre crée autour de la legendaire demoniste
- 6 message(s)
26 Juil 2017, 14:20Grade Bronze
Au moment ou j'écris ce sujet le héros démoniste n'a pas encore été révélée. Je vais donc emmètre mon hypothèse sur les capacités de ce héros.
Tout d'abord on a un potentiel indice ,si il est vrai, sur son coût en mana qui serait de 10 et un gain d'armure de aller je vais dire 7 au pif.
http://www.hearthstone-decks.com/upload/news/2017/juillet/21/leak-jaina-liche-givre-grand.jpg
Bon maintenant c'est que de l'estimation mais on le sait tous que Blizzard cherche à rendre une nouvelle fois le démo défausse au goût du jour. Donc j'imagine un pouvoir en cri de guerre à la manière de N'Zoth le corrupteur mais avec la mécanique de défausse.
Ça donnerait au final Cri de Guerre : invoque vos serviteurs que vous avez défaussés pendant cette partie.
Et comme pouvoir de héros, pour 2 : soit invoque une(2?) cartes que vous avez défaussé sur le terrain ou bien ajoute une(2?) carte que vous avez défaussé dans votre main.
La carte serait serte méga value mais pour un coût de 10, l'équivalent d'un finisher.
Alors oui je m'excite un peu trop mais j'espère du moins une carte avec ce genre de mécanique.
Voili Voilou qu'en pensez vous ?
ou alors qu'elle type de héros démoniste vous ferait envie ?