Voilà je suis vraiment dégoûtée par la mentalité de certains joueurs. Je désire faire la quête avec la carte du chasseur, donc je me fait un tit deck pour et me voilà partie, j'ai lancé 10 parties à la suite et dès que je mets la carte de quête ben mes adversaires déclarent forfait ou quitte. En gros c'est pour me pourrir ma quête afin que je ne la réalise pas, cela ne peut pas être autre chose, 10 joueurs à la file qui déclare forfait au début ....c'est quand même abusé ce style de comportement et pas fair play du tout.
10 victoires faciles, je serais content,si les adversaires ont capitulé au début ^^ Par contre si tu as joué 6 serviteurs sur 7 et que le gars en face capitule, je suis d accord ca fait chier :)
ben le problème est là la plupart du temps j'avais déjà posé mini 4 serviteurs, quelle mentalité de m... je pensais que c"était une communauté mature ben en fait non que de petits c..
non ben souvent c'est au bout du 3e ou 4e tour voir meme 1er, moi je veux juste faire ma quête et avoir la super carte :) j'ai fait un deck juste pour ça. Et entre nous ça se saurait si j'étais une super joueuse de la mort qui tue au point de tous leur faire peur lol
Ben tu pose pas la quête et tu joue le deck normal au pire ^^ Et puis en quoi c'est une mentalité de merde ? Tes adversaires ne savent pas que tu fais ta quête : ils veulent juste pas jouer une partie qu'ils savent perdu d'avance.
C'est normal de concéder quand tu es mal embarqué ou que tu sais définitivement que tu ne pourras plus gagner. Autant passer à une autre game. Si tu veux vraiment faire la quête, joue avec un ami.
- 10 message(s)
12 Avr 2017, 18:56Grade Bronze
Voilà je suis vraiment dégoûtée par la mentalité de certains joueurs. Je désire faire la quête avec la carte du chasseur, donc je me fait un tit deck pour et me voilà partie, j'ai lancé 10 parties à la suite et dès que je mets la carte de quête ben mes adversaires déclarent forfait ou quitte. En gros c'est pour me pourrir ma quête afin que je ne la réalise pas, cela ne peut pas être autre chose, 10 joueurs à la file qui déclare forfait au début ....c'est quand même abusé ce style de comportement et pas fair play du tout.
c