Citation de GudmundrC'est celle qui va bouleverser le plus parce qu'il y a la rotation et qu'elle doit a elle seule combler ces sorties.
La meilleure extension reste pour moi Naxxramas. Déjà parce que c'était la première (nostalgie) et puis les cartes qui y étaient ...
Citation de DarkSkywalkerCitation de GudmundrC'est celle qui va bouleverser le plus parce qu'il y a la rotation et qu'elle doit a elle seule combler ces sorties.
La meilleure extension reste pour moi Naxxramas. Déjà parce que c'était la première (nostalgie) et puis les cartes qui y étaient ...
Et que c était une aventure ;)
Citation de GudmundrCitation de DarkSkywalkerCitation de GudmundrC'est celle qui va bouleverser le plus parce qu'il y a la rotation et qu'elle doit a elle seule combler ces sorties.
Et que c était une aventure ;)
Je m'en fou c'est moi qui décide. C'était la meilleure quand même!
- 37 message(s)
29 Mars 2017, 16:27Grade Bronze
Etant un grand passionné de HearthStone depuis la bêta ouverte, je suis toujours autant hypé par chaque extension et aventure.
Mais cette extension me paraît nettement plus intéressante que les précédentes... A mon sens, beaucoup plus de cartes jouables, avec des mécaniques très intéressantes. Des cartes bonnes en standard, comme en wild ou en arène.
Suis-je le seul à trouver qu'Un'Goro va être la meilleure extension HearthStone ? ^^'