Un'goro meuilleur extension d'hearhstone?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Ne sois pas désolé de me décevoir, le jeu s'en charge régulièrement.

Depuis que je joue à Hearststone, je n'ai vu se succéder que des decks identiques remplaçant simplement une carte ou une classe par une autre. Démoniste Zoo remplacé par le druide aggro, chasseur face remplacé par le guerrier pirate et ainsi de suite...

Ce jeu tourne en rond, extension après extension, chaque nouvelle méta n'est principalement qu'aggro ou recycle péniblement de vieux archétypes.

Les quêtes ? Une blague. 3 Mois après la sortie d'Un'goro, il n'y en a qu'une seule viable dont l'intérêt mécanique et stratégique m'échappe encore... Je joue des taunts et je faceroll mon clavier pour que mon pouvoir héroïque random gère ton board ou te tue.

Regarde le Tier 1 sans déconner et ose parler de mauvaise foi... Les six decks qui le composent sont des decks où l’interaction avec l'adversaire se résume à zéro. Aggro, aggro, aggro, voleur quête, mage iceblock pyro et mage iceblock pyro...

Et vos réponses à base de :
Citation de DarkSkywalkerBah arrête le jeu du coup... :/

... ne font que confirmer ce que je dis, vous vous satisfaites simplement d'un jeu médiocre.

Bon vent mat'lots.
Oui on se satisfait d'un jeu médiocre si tu veux. Même si c'est plutôt ta vision des choses qui est médiocre à mon avis...
Quoiqu'il en soit, si tu n'aimes pas le jeu, bah arrête d'y jouer ^^'

Et si tu me dis que tu as déjà arrêté, ben viens pas sur un site dédié à ce jeu ^^
Wookman, lui, ou elle, apportait au moins quelques éléments de discussion, quelques chiffres, quelques stats, de quoi nourrir un débat. Toi, 4 posts pour dire "J'aime" et "Ben si t'aimes pas joue pas."

J'ai bien compris que tu te faisais de devoir de rappeler à ceux qui n'aiment pas le jeu qu'ils sont libres de partir, mais ils le savent déjà tu sais.

Et même si tu n'as rien à dire, ce qui est visiblement le cas, utilise quelques faits au lieu de ponctuer tes sentences de smileys de gamine embarrassée.

Allez fin de la discussion.
Eh bien justement, Wook, lui, a donné plein d'arguments valables mais tu n'as fait que les dégrader. Du coup, vu que tu ne veux pas voir la vérité, je ne peux que te suggérer de dégager avec pour un peu adoucir mes phrases des smileys de gamine embarrassée. Parce que si tu avais pris en compte ce que disait Wook, tu serais déjà parti en voyant qu'il avait raison.
Pour nourrir un peu le débat, je pense que ce qui fait d'Un'Goro la meilleure extension du jeu (ou la moins pire), c'est que la majorité des classes sont viables.

Une liste non exhaustive des decks viables possibles pour chaque classe. (en gros tier 1 et 2)
Mage : Burn, Secret, Freeze, Quête
Voleur : Miracle, Quête (enfin moins avec le nerf)
Chaman : Evolution
Druide : Token, Jade
Chasseur : ...
Démoniste : ...
Paladin : Midrange, Contrôle
Guerrier : Pirate, Quête
Prêtre : Dragon

Donc toutes les classes peuvent monter, sauf Chasseur et Démoniste qui sont vraiment en dessous. Le chasseur mid était surtout présent grâce au voleur quête qui disparaît encore plus.

Auparavant, on n'avait que quelques classes OP et les autres disparues. On se rappelle du chasseur râle de Naxxramas, du Grim patron, du chaman trogg surcharge, du mage méca... A chaque extension une ou deux classes étaient omniprésentes. Avec Un'Goro on a une prédominance du mage, mais ça s'arête là. 7 classes sur 9 se partageant la méta, c'est bien mieux qu'avant selon moi :)
aquaman
  • 2855 message(s)
28 Juil 2017, 13:49
Citation de GarvielLokenPour nourrir un peu le débat, je pense que ce qui fait d'Un'Goro la meilleure extension du jeu (ou la moins pire), c'est que la majorité des classes sont viables.

Une liste non exhaustive des decks viables possibles pour chaque classe. (en gros tier 1 et 2)
Mage : Burn, Secret, Freeze, Quête
Voleur : Miracle, Quête (enfin moins avec le nerf)
Chaman : Evolution
Druide : Token, Jade
Chasseur : ...
Démoniste : ...
Paladin : Midrange, Contrôle
Guerrier : Pirate, Quête
Prêtre : Dragon

Donc toutes les classes peuvent monter, sauf Chasseur et Démoniste qui sont vraiment en dessous. Le chasseur mid était surtout présent grâce au voleur quête qui disparaît encore plus.

Auparavant, on n'avait que quelques classes OP et les autres disparues. On se rappelle du chasseur râle de Naxxramas, du Grim patron, du chaman trogg surcharge, du mage méca... A chaque extension une ou deux classes étaient omniprésentes. Avec Un'Goro on a une prédominance du mage, mais ça s'arête là. 7 classes sur 9 se partageant la méta, c'est bien mieux qu'avant selon moi :)

Pas mieux. La diversité des decks viables en meta est une excellent indicateur. Et encore, cela ne concerne que le standard. En wild il y en a plus! Et les extensions arrivant il y en aura encore plus! :)
À mon avis ungoro à été super mais il faut noter que l effet de fraîcheur qu elle a apporté est beaucoup dû aussi au passage en wild de la ligue des explorateurs, du mont roche noire et du grand tournoi mais aussi du Drake azur et du ragna. Ça a libérer des slots et fait tomber des archetype. Il sera difficile pour le trône de glace d amener autant de fraîcheur de ce fait.
Citation de ludo-playerÀ mon avis ungoro à été super mais il faut noter que l effet de fraîcheur qu elle a apporté est beaucoup dû aussi au passage en wild de la ligue des explorateurs, du mont roche noire et du grand tournoi mais aussi du Drake azur et du ragna. Ça a libérer des slots et fait tomber des archetype. Il sera difficile pour le trône de glace d amener autant de fraîcheur de ce fait.

Pas faux. On verra bien, mais c'est intéressant de souligner cela. Peutêtre que la 1ere extension de 2018 (avec la rotation) sera hyper bonne aussi grâce à ca.

Pour le trone de glace, je ne sais pas ce que ca va donner, mais vu les espoirs en jeu de tous les fans de wow, vu la hype entretenue par Blizzard, je pressens que ce sera une extension de folie ;) (ou l'extension qui marquera la fin de Hearthstone en cas de plantage ^^' )
Je préssens que pour le Trône de Glace l'ambiance et la qualité de l'aventure et des effets visuels seront géniaux mais qu'une partie des gens seront déçus de la puissance des cartes.
Faramir
  • 1102 message(s)
05 Août 2017, 09:56
Ooooops double post dsl XD
Passez à la page suivante !

Retour vers Aventures et extensions