Citation de Wookmanbah, oui, ça fait un moment qu'elle est sortie x)
la prochaine arrive dans moins d'1 mois pour te donner une idée xD
Citation de CynVnnvmCitation de Wookmanbah, oui, ça fait un moment qu'elle est sortie x)
la prochaine arrive dans moins d'1 mois pour te donner une idée xD
Visiblement l'ironie et toi c'est pas une histoire d'amour hein ?...
Un'goro n'a rien changé, on retrouve en fin d'extension exactement les mêmes decks qu'à Gadgetzan, Druide jade, guerrier pirate, etc...
Et le peu de decks que je vois qui ne sont ni l'un ni l'autre sont autant d'aggro débiles.
Citation de CynVnnvmVisiblement l'ironie et toi c'est pas une histoire d'amour hein ?...
Un'goro n'a rien changé, on retrouve en fin d'extension exactement les mêmes decks qu'à Gadgetzan, Druide jade, guerrier pirate, etc...
Et le peu de decks que je vois qui ne sont ni l'un ni l'autre sont autant d'aggro débiles.
Citation de CynVnnvmj'en ai assez de croiser des guerriers pirates, des druides jade, des chaman evolve et des mages plus ou moins freez.
Citation de CynVnnvmDeck Tier 1 selon Tempostorm :
Mage Contrôle : Un pseudo mage freez donc déjà vu
Token Shaman : Un aggro / evolve débile donc déjà vu
Aggro druide : Un aggro débile
Freez mage : [Sic]
Quest Rogue : Le deck du beau jeu que tout le monde aime haïr
Pirate warrior : Un aggro débileCitation de CynVnnvmj'en ai assez de croiser des guerriers pirates, des druides jade, des chaman evolve et des mages plus ou moins freez.
Donc ?
- 41 message(s)
11 Juil 2017, 09:55Grade Bronze
Elle sort quand cette nouvelle extension dont vous parlez, parce que j'en ai assez de croiser des guerriers pirates, des druides jade, des chaman evolve et des mages plus ou moins freez.
Elle est déjà sortie depuis 3 mois ?...