Un'goro meuilleur extension d'hearhstone?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de Demon22Anecdotique dans le sens où on construit rarement un deck autour de Yogg (enfin, ça pouvait se faire, mais plus depuis le nerf). Autrement dit, une légendaire fourre-tout, un peu comme Élise, mais qui ne permet pas de renouveler une classe ou une decklist par elle-même. Dans les Dieux très anciens, seul C'Thun et N'Zoth présentait des decks structurés et de vrais possibilités (et Yogg avant le nerf, peut-être), mais C'Thun est plus orienté nouveau joueur que N'Zoth, donc les decks qui l'incluaient n'étaient pas top top.

Le guerrier C'thun et le druide C'thun était joué en championnanat. Les listes étaient extrêmement optimisées. Pareil que le demo reno C'thun. Cette legendaire a du potentiel et je ne m'étonnerai pas de la revoir avec les prochaines extensions
Demon22
  • 2229 message(s)
26 Avr 2017, 22:03
Guerrier C'Thun, peu de chance parce qu'il y a bien mieux sur le moment. Druide, pourquoi pas, avec Arakkoa et la Quête peut-être, même si ça marchait mieux avec Aviana et combo. Démo... compliqué, je pense que ça serait trop lent (en fait, la plupart des decks C'Thun seraient trop lents maintenant).

Enfin, je trouve quand même que C'thun a eu du potentiel dans plusieurs decks, mais qu'il était moins orienté "easy build" que N'Zoth (qui est encore joué dans plusieurs decklists actuelles, lui).
Citation de Demon22Anecdotique dans le sens où on construit rarement un deck autour de Yogg (enfin, ça pouvait se faire, mais plus depuis le nerf). Autrement dit, une légendaire fourre-tout, un peu comme Élise, mais qui ne permet pas de renouveler une classe ou une decklist par elle-même. Dans les Dieux très anciens, seul C'Thun et N'Zoth présentait des decks structurés et de vrais possibilités (et Yogg avant le nerf, peut-être), mais C'Thun est plus orienté nouveau joueur que N'Zoth, donc les decks qui l'incluaient n'étaient pas top top.

On parle d'avant son nerf (il a plus vraiment été joué après), on a eu une version du guerrier contrôle qui jouait que des sorts avec géants arcaniques qui a super bien marché, on a eu le druide malygos (et on parle pas de la version de Tars avec les pierres d'invoc), y en a sûrement d'autres mais c'est déjà bien. Après je vois ce que tu veux dire, la carte peut être mise dans n'importe quel deck qui joue un certains nombres de sorts. Mais la carte était tellement balaise que certaines versions ont été préféré/construire pour pouvoir jouer cette carte (guerrier contrôle par exemple), donc tu peux pas vraiment dire quelle a été anecdotique. Surtout si tu mesures aussi la quantité de sel qu'elle a apporté aux joueurs.
Citation de Demon22Guerrier C'Thun, peu de chance parce qu'il y a bien mieux sur le moment. Druide, pourquoi pas, avec Arakkoa et la Quête peut-être, même si ça marchait mieux avec Aviana et combo. Démo... compliqué, je pense que ça serait trop lent (en fait, la plupart des decks C'Thun seraient trop lents maintenant).

Enfin, je trouve quand même que C'thun a eu du potentiel dans plusieurs decks, mais qu'il était moins orienté "easy build" que N'Zoth (qui est encore joué dans plusieurs decklists actuelles, lui).

je disais "était joué" le demo reno chtun a permit a Thijsnl de gagner les primtemps 2016, le war C'thun était joué dans tout les championnats depuis sa sortie jusqu'au jeux d'hiver ou pave l'a ramené. Effectivement dans la méta Un'goro on le voit pas a part au rangs 20-17 car le deck est trop lent, mais ces archétypes peuvent revenir
Pour moi la meilleure extension restera la classique : Beaucoup de légendaires indispensables (Tirion, Antonidas, Jaraxxus, Grommash, Thalnos, Leeroy, etc), des épiques dont on ne se passera plus (préparation, bloc de glace, baston, heurt de bouclier, etc).

Je sais que la plupart d'entre nous considère que c'est presque des cartes de base vu qu'elles ne sortent pas du standard sauf panthéon, mais pour ma part j'ai encore la possibilité de découvrir de nouvelles façons de jouer certaines classes juste en craftant du classique!

Sinon, Un'goro me semble bien arriver juste derrière :)
Je trouve aussi qu'Un'Goro est bien structurée, avec plusieurs mécaniques différentes (les élémentaires, l'adaptation, le retour en force des bêtes...), mais je déteste les quêtes...
Perso j ai bcp aimé dta mais je dois avouer que Un goro est super bonne ! :)
Malliance
  • 1123 message(s)
30 Avr 2017, 13:07
Pour ma part, j'adore Un'Goro mais j'ai aussi aimé DtA et TgT enfin la méta évolue au fil des extensions et cette opinion n'est peut-être que provisoire ;)
Brido
  • 1957 message(s)
06 Mai 2017, 06:08
Je suis d'accord pour dire que Un'Goro est la meilleure extention sortie dans la mesure où la meta est plus equilibrée et il n'y a jamais eu autant des decks possible pour monter, que ce soit en agro, mid, contrôle ou combo.
bosk
  • 354 message(s)
14 Mai 2017, 20:54
Citation de Skorge45[

J'enterrerai pas le Le Voraxx trop tôt ^^

D'ailleurs certaines listes paladin le joue.
C'est du tier2 mais c'est joué :)

Retour vers Aventures et extensions