Citation de Demon22Anecdotique dans le sens où on construit rarement un deck autour de Yogg (enfin, ça pouvait se faire, mais plus depuis le nerf). Autrement dit, une légendaire fourre-tout, un peu comme Élise, mais qui ne permet pas de renouveler une classe ou une decklist par elle-même. Dans les Dieux très anciens, seul C'Thun et N'Zoth présentait des decks structurés et de vrais possibilités (et Yogg avant le nerf, peut-être), mais C'Thun est plus orienté nouveau joueur que N'Zoth, donc les decks qui l'incluaient n'étaient pas top top.
Citation de Demon22Guerrier C'Thun, peu de chance parce qu'il y a bien mieux sur le moment. Druide, pourquoi pas, avec Arakkoa et la Quête peut-être, même si ça marchait mieux avec Aviana et combo. Démo... compliqué, je pense que ça serait trop lent (en fait, la plupart des decks C'Thun seraient trop lents maintenant).
Enfin, je trouve quand même que C'thun a eu du potentiel dans plusieurs decks, mais qu'il était moins orienté "easy build" que N'Zoth (qui est encore joué dans plusieurs decklists actuelles, lui).
- 967 message(s)
26 Avr 2017, 20:21Grade Or
Le guerrier C'thun et le druide C'thun était joué en championnanat. Les listes étaient extrêmement optimisées. Pareil que le demo reno C'thun. Cette legendaire a du potentiel et je ne m'étonnerai pas de la revoir avec les prochaines extensions