Un'goro meuilleur extension d'hearhstone?

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Bonjours chers amis,je me posais cette question qui est <ungoro est elle la meuilleur extension?>, pour moi oui, car il y a beaucoup de nouveau deck (par rapport à gadgetdzan qui était pour moi tellement ennuyante) et vous vous en pensez quoi?
Demon22
  • 2229 message(s)
25 Avr 2017, 11:01
GvG était pas mal, mais pas aussi bien structurée que les extensions qui l'ont suivies, je trouve. Gadgetzan était trop structurée, justement, pas beaucoup de possibilités, surtout que la mécanique des dessoudeurs n'a pas pris racine. Et les Dieux Très Anciens, C'Thun était une mécanique destinée au nouveaux joueurs, N'Zoth était intéressant, et Y'Shaarj et Yogg Saron était des légendaires RNG anecdotiques. Il y a eu des bonnes cartes et une bonne ambiance, le Contrôle (et le late) avaient une bonne place, mais je ne suis pas convaincu qu'elle soit meilleure qu'Un'Goro.

Donc oui, je trouve qu'Un'Goro est plus intéressante que les précédentes extensions. D'une part à cause des Quêtes: une carte qui permet de créer une nouvelle decklist, un nouveau style de jeu pour chaque classe. D'autre part à cause de la mécanique des élémentaires et de l'adaptation, qui sont polyvalentes, et utilisables dans la majorité des decks.
En plus, malgré le guerrier Pirate, le Chasseur Mid, le Voleur Quête, le Druide Zoo, qui sont très agressifs ou peu interactifs, je trouve que la méta s'est considérablement ralentie. ce qui oblige d'ailleurs la plupart des decks à incorporé des réponses autant à des decks late qu'à des decs early.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Avr 2017, 11:05
Citation de Demon22GvG était pas mal, mais pas aussi bien structurée que les extensions qui l'ont suivies, je trouve. Gadgetzan était trop structurée, justement, pas beaucoup de possibilités, surtout que la mécanique des dessoudeurs n'a pas pris racine. Et les Dieux Très Anciens, C'Thun était une mécanique destinée au nouveaux joueurs, N'Zoth était intéressant, et Y'Shaarj et Yogg Saron était des légendaires RNG anecdotiques. Il y a eu des bonnes cartes et une bonne ambiance, le Contrôle (et le late) avaient une bonne place, mais je ne suis pas convaincu qu'elle soit meilleure qu'Un'Goro.

Donc oui, je trouve qu'Un'Goro est plus intéressante que les précédentes extensions. D'une part à cause des Quêtes: une carte qui permet de créer une nouvelle decklist, un nouveau style de jeu pour chaque classe. D'autre part à cause de la mécanique des élémentaires et de l'adaptation, qui sont polyvalentes, et utilisables dans la majorité des decks.
En plus, malgré le guerrier Pirate, le Chasseur Mid, le Voleur Quête, le Druide Zoo, qui sont très agressifs ou peu interactifs, je trouve que la méta s'est considérablement ralentie. ce qui oblige d'ailleurs la plupart des decks à incorporé des réponses autant à des decks late qu'à des decs early.


l'analyse est plutôt bonne ma foi je dirais. Après faut voir comment ça se sera dans 2 mois, l'effet dû à la nouveauté ne sera pas tjs là ^^
J'aimerais tellement que la méta reste comme elle est, c'est à dire de tester n'importe quelle deck, qui sont juste OUF. Après comme d'habitude il y a quelque deck cancer (Voleur quête MON PIRE ENNEMIE),
Oui Demon22 a très bien résumé. J'ai aussi l'impression qu'il ya dans cette extension beaucoup moins de cartes "décors" que dans les autres. Par exemple il n'y a que le Le Voraxx ou Ozruk comme légendaire qui pue la merde, créées uniquement pour rendre l'extension plus crédible, les autres sont toutes jouables, et la grande majoritée des épiques ont des stats/effets intéressants. Dans Gadgetzan on a eu par exemple les hurans, ou ça ou encore cela ou ceci . Et j'en passe des L é g e n d a i r e s des autres extensions qui sont injouables.
yogg saron carte rng anecdotique ?
Citation de ErossessorEOui Demon22 a très bien résumé. J'ai aussi l'impression qu'il ya dans cette extension beaucoup moins de cartes "décors" que dans les autres. Par exemple il n'y a que le Le Voraxx ou Ozruk comme légendaire qui pue la merde, créées uniquement pour rendre l'extension plus crédible, les autres sont toutes jouables, et la grande majoritée des épiques ont des stats/effets intéressants. Dans Gadgetzan on a eu par exemple les hurans, ou ça ou encore cela ou ceci . Et j'en passe des L é g e n d a i r e s des autres extensions qui sont injouables.


J'enterrerai pas le Le Voraxx trop tôt ^^

Après l'extension apporte un vent de renouveau mais là où ça a bien fonctionné, c'est pour la hype.
Tout le monde l'attendait avec impatience, alors que ça n'a pas réellement était le cas avec Gadgetzan.

Dans mes souvenirs, j'ai pas mal été hypé par Mont Rochenoire aussi, ça a été bien fait !
Plutôt d'accord avec l'analyse de Demon22 (sauf pour Yogg bien sûr), après je ne suis arrivé sur le jeu qu'un peu avant la sortie de WOG.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
26 Avr 2017, 12:31
Ben d'un côté ils se devaient de faire une grosse extension et de mettre moins de cartes bateau avec leur choix de retirer trois extensions ...
Demon22
  • 2229 message(s)
26 Avr 2017, 19:20
Anecdotique dans le sens où on construit rarement un deck autour de Yogg (enfin, ça pouvait se faire, mais plus depuis le nerf). Autrement dit, une légendaire fourre-tout, un peu comme Élise, mais qui ne permet pas de renouveler une classe ou une decklist par elle-même. Dans les Dieux très anciens, seul C'Thun et N'Zoth présentait des decks structurés et de vrais possibilités (et Yogg avant le nerf, peut-être), mais C'Thun est plus orienté nouveau joueur que N'Zoth, donc les decks qui l'incluaient n'étaient pas top top.

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