Citation de Demon22GvG était pas mal, mais pas aussi bien structurée que les extensions qui l'ont suivies, je trouve. Gadgetzan était trop structurée, justement, pas beaucoup de possibilités, surtout que la mécanique des dessoudeurs n'a pas pris racine. Et les Dieux Très Anciens, C'Thun était une mécanique destinée au nouveaux joueurs, N'Zoth était intéressant, et Y'Shaarj et Yogg Saron était des légendaires RNG anecdotiques. Il y a eu des bonnes cartes et une bonne ambiance, le Contrôle (et le late) avaient une bonne place, mais je ne suis pas convaincu qu'elle soit meilleure qu'Un'Goro.
Donc oui, je trouve qu'Un'Goro est plus intéressante que les précédentes extensions. D'une part à cause des Quêtes: une carte qui permet de créer une nouvelle decklist, un nouveau style de jeu pour chaque classe. D'autre part à cause de la mécanique des élémentaires et de l'adaptation, qui sont polyvalentes, et utilisables dans la majorité des decks.
En plus, malgré le guerrier Pirate, le Chasseur Mid, le Voleur Quête, le Druide Zoo, qui sont très agressifs ou peu interactifs, je trouve que la méta s'est considérablement ralentie. ce qui oblige d'ailleurs la plupart des decks à incorporé des réponses autant à des decks late qu'à des decs early.
Citation de ErossessorEOui Demon22 a très bien résumé. J'ai aussi l'impression qu'il ya dans cette extension beaucoup moins de cartes "décors" que dans les autres. Par exemple il n'y a que le Le Voraxx ou Ozruk comme légendaire qui pue la merde, créées uniquement pour rendre l'extension plus crédible, les autres sont toutes jouables, et la grande majoritée des épiques ont des stats/effets intéressants. Dans Gadgetzan on a eu par exemple les hurans, ou ça ou encore cela ou ceci . Et j'en passe des L é g e n d a i r e s des autres extensions qui sont injouables.
- 172 message(s)
25 Avr 2017, 10:06Grade Argent