Ulduar, la prochaine aventure Hearthstone ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Arimatras
  • 2712 message(s)
02 Nov 2015, 13:46
Je ne me souvient plus trop si c'était le premier raid HM... Je vais vérifier
Sinon, tu as craqué pour ma tortue ;) ?
Ouais ce serait cool une aventure ulduar , non seulement ce serait une suite logique a TGT ( même si il est sorti avant ) , mais aussi c'est un raid magnifique , un des plus reussis et apprécies de tout wow

Sinon pour le mode hm le premier était le sanctum obsidien techniquement parlant ( Sartharion et les drakes du crepuscules )
Et pourquoi pas des nouveaux héros ? Je n'ai jamais joué a WOW, mais s'il y a des amateur peut être pouvez vous trouver des personnages emblématique capable d'être mis en temps que héros dans le jeu ?
Citation de ArimatrasJe ne me souvient plus trop si c'était le premier raid HM... Je vais vérifier

La team tortue est ouverte ? x)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Nov 2015, 21:48
Il est fort probable qu'un ou plusieurs héros soient annoncés étant donné qu'il y a que trois pour le moment de disponible.
Et oui Arimatras ta tortue est vraiment top :)
Sirius.
  • 1245 message(s)
02 Nov 2015, 22:33
Suis je le seul de la team Malygos?
Citation de KhaLoutreEt pourquoi pas des nouveaux héros ? Je n'ai jamais joué a WOW, mais s'il y a des amateur peut être pouvez vous trouver des personnages emblématique capable d'être mis en temps que héros dans le jeu ?

aventures-et-extensions-f33/les-skin-de-heros-t43837

Tiens c'est cadeau ( yavais bien d'autre discussion mais pas trouve )

A quand une team spellbender pour five7 ?
Citation de ArimatrasJe ne me souvient plus trop si c'était le premier raid HM... Je vais vérifier

Je ne sais pas si c'es toit qui l'a ajouté mais le murloc est juste magnifique (dommage qu'elle ne soit pas en doré). Belle tortue également.

@asmodia. Si on commence a faire des teams de toutes les cartes ca va finir en #jesuisspellbender
Edit : Supprimé
Halala... Arimatras et ses avatars x) Dommage qu'il n'acceptent que le thème "Hearthstone" ...

Retour vers Aventures et extensions