Ulduar, la prochaine aventure Hearthstone ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Arimatras
  • 2712 message(s)
01 Nov 2015, 16:59
Hello tout le monde !
La Blizzcon approche à grands pas et, avec elle, des nouveautés pour Hearthstone. Comme suggéré dans cet article, une nouvelle aventure devrait faire son apparition. Mais une question se pose : laquelle ?
Hier soir, la saison d'Hearthstone d'Octobre 2015 se termina. À chaque début de saison, nous avons l'habitude de découvrir le dos de carte à remporter. Cependant, ce n'est pas le cas pour la saison de Novembre 2015. En effet, Blizzard a sorti une petite news disant que le dos de carte de cette saison va rester secret jusqu'à la Blizzcon. Ils ont joint cette image à la news :
Image
Surprenant, non ? Je vous propose maintenant d'analyser toutes les informations que nous avons sur cette prochaine aventure.

Une potentielle aventure

Comme dit sur la news " Blizzcon 2015 : une nouvelle aventure (presque) confirmée ", une phrase à été apercu sur la synbthèse de la confèrence. Celle-ci dit : « Écoutez un conte d'aventures encore à venir ». On peut comprendre par la que là prochaine aventure pourrait être dévoilée lors de la conférence de la Blizzcon sur le futur de Hearthstone.

Ulduar, la prochaine aventure Hearthstone ?

Le mystérieux dos de carte
Image
Comme dit plus haut, pour la première fois dans Hearthstone, le dos de carte de la saison est secret et ne sera dévoilé que lors de la Blizzcon. Cependant, l'image joint à la news de Blizzard permet de deviner la prochaine aventure.
Analysons l'image :

Comme vous pouvez le voir, l'icone d'un Secret se situe au milieu de l'image. Il faut savoir que dans World of Warcraft, le raid d'Ulduar est sortit au patch 3.1. Le nom du patch ? " Les Secrets d'Ulduar "... Coïncidence avec le Secret au milieu ? Je ne crois pas.

Le fond bleu...
Image
Vous avez vous aussi remarqué l'étrange fond bleu. Eh bien, on retrouve ce même fond pour le dernier boss d'Ulduar, Yogg-Sarron. Le combat se déroule dans sa prison, et le boss se trouve dans une " mare " bleu...
Image
De plus, on retrouve bien le sol fracturé autour de la " mare ".

Et Ulduar, c'est quoi ?
Ulduar est une ancienne cité des titans, appelés aussi Les Créateurs. On y trouve des mécas en tous genres dont le Léviathan des flammes et Mimiron . Cependant, on trouve aussi au fin fond d'Ulduar la prison du dieu très ancien Yogg-Sarron. Il a été enfermé ici par les Titans qui ne purent trouver un moyen de le vaincre. Si vous voulez plus d'informations sur le lore d'Ulduar, je me ferait une joie de le rajouter sur mon topic, L'Histoire des personnages de Hearthstone.
Ulduar se divise en 5 parties, qui contiennent 4, 4, 1, 3 et 2 boss. Soit 14 boss. Idéal pour une aventure Hearthstone.

En tout cas, une chose est sur : Wait & See. Si vous avez d'autres avis sur la prochaine aventure, venez en débattre ici !
Image
Ulduar pourrait en effet être une possibilité, il y a beaucoup d'argument convaincant. Mais je reste ouvert à un autre raid ^^
Arimatras
  • 2712 message(s)
01 Nov 2015, 17:49
De toute façon, qu'importe l'aventure, ça donnera sa ^^ :
Image
Five7
  • 1994 message(s)
01 Nov 2015, 18:02
belle analyse :) et oui n'importe quelle aventure donnera c''est effet la :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
01 Nov 2015, 18:07
Je préfererais le Puit de Soleil,ça voudrais dire Kael'Thas :)
Arimatras
  • 2712 message(s)
01 Nov 2015, 18:10
Citation de TempostarJe préfererais le Puit de Soleil,ça voudrais dire Kael'Thas :)

Alors faudrait intégrer la Terasse des magistères, sinon yaura pas assez de boss ^^
Ou pour Kael'thas peut-être en fusionnant les 3 donjons et le raid du Donjon de la Tempête :D
Citation de TempostarJe préfererais le Puit de Soleil,ça voudrais dire Kael'Thas :)

Yehaa ! Tempo a rejoint la Team Frissegeulle x'D .. *hum*

Mais c'est vrai que le Puit de Soleil pourrait être une belle option vu les différentes allusion à l'énergie...
Tempostar
  • 5088 message(s)
01 Nov 2015, 18:49
Team Chiillmaw4ever!
Arimatras
  • 2712 message(s)
01 Nov 2015, 20:58
Frissegeule Army x)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Nov 2015, 12:57
Bien vu ;)
Si je me souviens c'était aussi le premier raid à intégrer le HM non ?
En tout cas je vois pas quelle extension pourrait mieux correspondre aux (maigres) indices donnés. W&S!

Retour vers Aventures et extensions