Tout est lié ! [parlons du chevalier squelette]

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjours ou bonsoir à tous, je tien à parler de ce sujet car je ne l'ai pas encore vu.

Il s'agit d'une coïncidence entre le chevalier squelette et l'aventure naxxramas.

Oui effectivement, le chevalier squelette fait partit de l'histoire du tournoi d'argent et est lié au roi liche (comme vous pouvez le lire dans ce superbe topic qui raconte l'histoire des cartes du grand tournoi : aventures-et-extensions-f33/l-histoire-et-l-origine-du-grand-tournoi-t56308) mais c'est une autre coïncidence qui m'intrigue.

Premièrement, vous pouvez voir des Goules instable dans l'arrière plan de la carte.
Et deuxièmement, on peut apercevoir précisément le chevalier squelette dans la bande d'annonce de naxxramas (https://youtu.be/-bfQxYZ4PIE?t=7s) en carte à la 7ème seconde de la vidéo juste après la carte de Kel’Thuzad .

Un théorie que je me pose : Blizzard voulais sortir le chevalier squelette à naxxramas mais ils n'ont pas pus (pour raison X ou Y). Et donc sorti cette carte dans TGT à la place.

Je me trompe peut-être mais avouez que la présence de la carte dans la vidéo est assez troublante. ^^

Merci de donner vos avis (qu'ils soit positif ou négatif je suis ouvert à tout tant que c'est argumenté :) )
Landen
  • 2344 message(s)
18 Août 2015, 19:36
Bah. C'est pas vraiment l'artwork du chevalier squelette sur la vidéo que tu as énoncé, c'est juste ressemblant. Je pense que c'est du parfait hasard, car le chevalier squelette a zéro liens avec Naxxramas.
Je confirme, ya aucun rapport avec Nax ^^
De plus, les goules en arrière plan sont ( je pense ) un clin d'oeil avec le combat dans WoW car lorsque le chevalier noir arrive au colisé, il tue le " présentateur* " des combats et le réanime en goule. ( tient faut que je rajoute ça ;D )

*Je trouve plus le mot exact ^^

Sinon je suis du même avis que mon VDD, c'est juste du pur hasard ^^
Image
Landen
  • 2344 message(s)
18 Août 2015, 19:58
Pour l'anecdote, le coût du serviteur usurpateur dans la bande-annonce de Naxxramas est de neuf, tandis que celui de TGT est à 6.
Comme dirais Magni : "Oh la boulette !". Je croit que je me suis tromper :)

Bon j'admet que ce que j'ai dit est faux. (Au moins j'aurais participer indirectement à une petite amélioration du texte d'Arimatras. :) )

Donc la carte que l'on voit sur la vidéo de naxxramas reste un mystère pour moi. Si quelqu'un connais des info sur cette carte, il est la bienvenue.
D'après mes souvenirs, il arrive que certaines cartes montrées en début de bande annonce soit inexistantes. C'est comme l'abomination (dans la b-a) c'est juste pour faire joli et coller au thème de Naxxramas.
En revanche, la carte ressemble étrangement au graphisme du HP de Noth le porte peste, dans la 2eme ail e ne naxx
Landen
  • 2344 message(s)
24 Août 2015, 09:00
Citation de lehellfEn revanche, la carte ressemble étrangement au graphisme du HP de Noth le porte peste, dans la 2eme ail e ne naxx

Eh bah alors ?

Ce n'est pas le même illustrateur. Mike Sass a fait le chevalier squelette tandis que l'illustrateur de Noth se nomme Derk Venneman. Et même si ça aurait été le même... ça ne veut pas dire qu'ils sont liés.

Retour vers Aventures et extensions