Tournoi d'argent

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bananaze
  • 3582 message(s)
15 Juil 2015, 10:49
Mode tournoi c'est genre 8 joueurs, l'entrée à 50 po et le tout en Bo1. Genre le 1er gagne 250 po, le 2eme 100 po et le 3eme 50 po. Enfin moi je le vois comme ça.
suis d'accord même si ça serait pas super rentable au vu des récompense que tu proposes ormi pour le premier
Bananaze
  • 3582 message(s)
15 Juil 2015, 10:56
Citation de DestinyHammersuis d'accord même si ça serait pas super rentable au vu des récompense que tu proposes ormi pour le premier

ça reste un exemple
Perso j'espère qu'il y aura de nouvelles cartes (aventure ou mode GVG peu importe), histoire que la méta tourne moins en rond ...
Citation de DestinyHammer
Citation de fullmetalEn fait, ils vont juste offrir 40 boosters à tous les joueurs.

Sérieusement, je pense qu'on aura plusieurs infos en vrac, un peu le plan de vol d'Hearthstone pour l'année 2015-2016 à venir.

C'est une blague ? tu tiens ça d'où sinon ?

Oui c'était une blague les 40 boosters xD d'où le "sérieusement" après. ^^

Le mode tournois reste le plus plausible ^_^
J'y crois pas du tout perso, ils viennent de sortir le bras de fer.

Par contre, le thème est désormais "tournoi d'argent" à coup sûr, avec le nouveau teaser ^^ l'épée, faisant rapport aux combats donc, et la neige... tellement obvious x)
leji
  • 92 message(s)
16 Juil 2015, 18:30
il y a que moi que ça choque que l extension soit un mercredi
C'est pas non plus la date de sortie, pour l'instant il s'agit juste de l'annonce.
http://elysium-gaming.fr/dossier/hearth ... extension/

Je vous conseille d'aller voir cette page, elle recapitule tous les indices qu'on a sur la nouvelle extension
Pas mal fait cet article, merci du partage. Vivement mercredi alors :)

Retour vers Aventures et extensions