Citation de DorianatorEt faire touts ces teases et annonces seulement pour des skins, dont on sait pertinament qu'ils sortiront un jour. Ce serait pas gentil du tout mdr.
Citation de BananazeCitation de DorianatorEt faire touts ces teases et annonces seulement pour des skins, dont on sait pertinament qu'ils sortiront un jour. Ce serait pas gentil du tout mdr.
Oui haha x), mais il faut toujours s'attendre au pire dans Hearthstone, cf les topdecks de l'adversaire ;)
Citation de FaramixelJe précise un truc, d'après la source taïwanaise, le mode tournois viendrais remplacer bras de fer (j'ai vu ça sur hearthnews). Et c'est là que c'est bizarre pourquoi avoir sorti un mode de jeu si c'est pour le supprimer un moi plus tard (ceci dit moi ça me dérange pas que bras de fer disparaisse). Enfin de toute façon tout sera plus clair le 22.
Citation de fullmetalEn fait, ils vont juste offrir 40 boosters à tous les joueurs.
Sérieusement, je pense qu'on aura plusieurs infos en vrac, un peu le plan de vol d'Hearthstone pour l'année 2015-2016 à venir.
- 3582 message(s)
12 Juil 2015, 17:09Grade Rubis
Si c'est le cas, Hearthstone passera clairement à la vitesse supérieur et on aura le droit à 3 voir 4 extensions/aventures par an; et c'est pas vraiment une bonne nouvelle pour les nouveaux joueurs F2P.
Un mode tournoi serait super mais surprenant, n'oublions pas que le bras de fer n'est sorti il n'y a même pas 1 mois. Franchement cette annonce me laisse songeur, si ça se trouve c'est juste 3 nouveaux skins de héros donc wait & see comme on dit dans le milieu.