Tournoi d'argent

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Le tournoi d,argent présenté par Blizzard arrive le 22 juillet (c'est trop long). J'aimerais en savoir plus sur le sujet. Est ce que cette extension serait plus une aventure (comme naxx, BRM), des cartes (comme GVG) ou un mode tournoi (un petit peu comme l'arène mais avec un deck construit (plus tu fait de victoires, plus la récompense est grosse)?
Si l'extension comporte de nouvelles cartes, serait ce possible que les cartes soit des genre de mercenaires, bandes/ armées (compagnie défias je crois), gladiateurs ou héros (peut etre comme Mme. Van Cleef).
Ce serait cool qu'ils mettent aussi un nouveau tableau de jeu avec
1er coin: loges de spectateurs
2eme: coin d'entrainement pour gladiateur
3ieme coin: loges de luxe
4ième coin: Salle de torture ou cage aux lions

Aussi, sur la partie jouable (la ou il y a les serviteurs), il pourrait y avoir des casques, épées ou hache sur le sol (par exemple ils apparaissent quand un serviteur meurs. Vous, des idées?
Landen
  • 2344 message(s)
10 Juil 2015, 16:14
Citation de BarjoXavLe tournoi d,argent présenté par Blizzard arrive le 22 juillet (c'est trop long). J'aimerais en savoir plus sur le sujet. Est ce que cette extension serait plus une aventure (comme naxx, BRM), des cartes (comme GVG) ou un mode tournoi (un petit peu comme l'arène mais avec un deck construit (plus tu fait de victoires, plus la récompense est grosse)?
Si l'extension comporte de nouvelles cartes, serait ce possible que les cartes soit des genre de mercenaires, bandes/ armées (compagnie défias je crois), gladiateurs ou héros (peut etre comme Mme. Van Cleef).
Ce serait cool qu'ils mettent aussi un nouveau tableau de jeu avec
1er coin: loges de spectateurs
2eme: coin d'entrainement pour gladiateur
3ieme coin: loges de luxe
4ième coin: Salle de torture ou cage aux lions

Aussi, sur la partie jouable (la ou il y a les serviteurs), il pourrait y avoir des casques, épées ou hache sur le sol (par exemple ils apparaissent quand un serviteur meurs. Vous, des idées?

On n'en sait clairement rien.

Maintenant... c'est dur de voir ce que ça représenterait, je vois rien du tout, encore.
Je déplace dans la section "Aventures et extensions"
J'espere que vet extension vw changer la meta , et redonner des cartes aux classes qui galère en ce moment ...
Ce sera certainement une extension. En tous cas j'espere que cette MAJ rajoutera de grosses cartes control, qu'on puisse enfin contrer la méta full aggro...
Je le dis et redis, mais niveau méta aggro, là franchement ça va x)
Non mais j'aimerai bien voir le retour de certaines classe en ladder , des nouvelles bonnes cartes prêtre / chaman / voleur
Citation de DestinyHammerNon mais j'aimerai bien voir le retour de certaines classe en ladder , des nouvelles bonnes cartes prêtre / chaman / voleur

C'est vrai que les chamans et voleurs sont en voie de disparitions (+1 si ils mettent une classe panda XD) car ils n'ont pas vraiment de combos a faire ensemble (à part OTK). Sinon, je trouve que prêtre est quand même très fort, pas besoin de la up encore plus avec ses mots de l'ombre.
Derzal
  • 376 message(s)
12 Juil 2015, 10:41
Sérieusement encore une extension? C'est beaucoup trop rapide, j'ai plus de golds après brm...
Pour moi y a 2 possibilités :
- 1. Le mode tournoi
- 2. Une autres aventures

J'imagine un mode tournoi qui permettrai à l'image de l'arène aux gagnant de remporter des lots de cadeaux (booster / poussières / golds / cartes ...)

Retour vers Aventures et extensions