Citation de PlayerStar1. Justicière Coeur-Vrai
2. Justicière Coeur-Vrai
3. Justicière Coeur-Vrai
À crafter direct
Citation de AeroOwlJe pense que Plaie-Lumineuse est meilleure que Plaie-Sombre car un bouclier divin , c'est beaucoup plus chiant à gérer que 3 point de dégats . C'est pour ça que pour moi :
1 _ Justicière
2_ Fjora
3_ j'attend la suite , pour moi , il y a rien de bien pour le moment ....
- 88 message(s)
30 Juil 2015, 20:44Grade Bronze
1:Champion du Nexus Saraad .
Pourquoi?
Les stats : Une 4-5 pour 5 de mana. Plutôt rentable. En plus d'une 4_5. vous piochez une carte 'sort' chaque fois que vous jouez votre pouvoir héro. Les sorts à pécho en top: Préparation , baston , néant distordue , explosion pyro. un sheep , une grenouille..... un piége givrant feras l'affaire.
Ce n'est pas un cri de guerre : vous donne un sort aléa . mais un exaltation. si elle tiens 2 3 tours = 2 , 3 sorts.
Combo : Commandant du fief + Damoiselle du Lac . 2 fois plus rapide c'est aussi 2 fois mieux? 2 fois moins chére aussi? non? et si le taurissan est déja passé , en mid-late sa peut sortir trés trés vite.
2: Justicière Coeur-Vrai : Pas mal vue qu'elle change tout les pouvoirs héro. les warriors chat auront 70 armor au lieu de 50 en une game. Jouable avec certaines classes. En tout cas chiqué pour le hunt. un bon hunt face tue tours 8 , au tours 6 c'est la grande criniére pas une 6_3.. le rogue arnaque totale. je ne vais pas m'attarder sur cette carte. jouable avec certaines classes et c'tout.
3: Eydis Plaie-Sombre & Fjola Plaie-Lumineuse . Alors le pala auras une place au chaud dans le ladder. Les shockladdin sont de retour. pourquoi? Fjola Plaie-Lumineuse + Bénédiction de puissance . Je pense aussi pour le rogue rustarde face combo avec carte5=665]Fjola Plaie-Lumineuse[/carte5] + Sang froid . Nous ne pouvons rien dire mais je pense que le pala est bien partie.
Voila , j'ai rush les détailles pour la Justiciere Coeur vrai pour 2 raisons : manque de temps & il existe déja plein de débat.je ne vos aucune raison de répete ceux que tout le monde pense. Si vous dites que je me suis trompey , dites le moi en commentaire. Au plaisir;