Avant de commencer,je tiens à dire que ces infos ne sont pas de moi,mais de JudgeHype,et qu'elle ne sknt absolument pas confirmée.
Bli2 a annoncé que les préliminaires World Winter se dérouleraient en mode libre,alors que celle de Printemps en mode Standard
On sait donc déjà que le standard sortira entre la fin des phases Winter et le Début des Printemps.
Donc,entre le 27 mars et le 2 mai.
Autre information,cette fois confirmée par Bli2,les Tavers Heroes qui sont en réalité des tournois dans des "bars" seront organisés entre le 12 mars et le 17 avril. Nous pouvons supposer qu'ils ne sortiront pas le Standard entre la période du 27 mars au 17 avril.
Nous avons donc à peu près des chiffres:
Du 17 avril~2mai,date de commencement des préliminaires de Printemps.
Tout cela ne sont que des supposition de JudgeHype,mais cela paraît tout a fait fondé,et un isolement de 3 semaines entre les Taverns Heroes et le préliminaires Spring,qui donc seront effectuée en standard!
Autres supposition,cette fois de ma part:
Blizzard vas donner un peu de temps aux joueurs pour s'adapter à la nouvelle extension et su mode standard (création de deck...)donc je suppose que le Standard et la nouvelle extension sortira entre le 20 mars et le 31 mars,laissant 1 semaine au joueurs pour innover,créer des decks,voire plus.
Vivement le standard, parce que là en début de saison c'est juste affreux. Les palasecrets sont de sortie, toujours la masse de zoos cheatés, je revois des mages mécas, et ça fait des mois et des mois qu'on voit les mêmes decks. Vivement que blizzard brouille la donne. Et puis je me mets à rêver de nouveaux archétypes.
Sinon j'avais prophétisé à quelque chose près la même date de sortie. Genre 2/3 semaines après leur fameuse annonce.
- 5088 message(s)
03 Mars 2016, 18:12Grade Or
Bli2 a annoncé que les préliminaires World Winter se dérouleraient en mode libre,alors que celle de Printemps en mode Standard
On sait donc déjà que le standard sortira entre la fin des phases Winter et le Début des Printemps.
Donc,entre le 27 mars et le 2 mai.
Autre information,cette fois confirmée par Bli2,les Tavers Heroes qui sont en réalité des tournois dans des "bars" seront organisés entre le 12 mars et le 17 avril. Nous pouvons supposer qu'ils ne sortiront pas le Standard entre la période du 27 mars au 17 avril.
Nous avons donc à peu près des chiffres:
Du 17 avril~2mai,date de commencement des préliminaires de Printemps.
Tout cela ne sont que des supposition de JudgeHype,mais cela paraît tout a fait fondé,et un isolement de 3 semaines entre les Taverns Heroes et le préliminaires Spring,qui donc seront effectuée en standard!
Autres supposition,cette fois de ma part:
Blizzard vas donner un peu de temps aux joueurs pour s'adapter à la nouvelle extension et su mode standard (création de deck...)donc je suppose que le Standard et la nouvelle extension sortira entre le 20 mars et le 31 mars,laissant 1 semaine au joueurs pour innover,créer des decks,voire plus.