Tgt ou nax ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Wookman
  • 1905 message(s)
21 Août 2015, 14:23
KT dans un ramp c'est intant win d'après moi ^^
En fait jebsuis exactement a 650 golds, donc ca vaut le cout je je prenne direct la dernière aile ? En plus j'ai Cairne donc pour un chaman réincarnation ...
Cairn n est plus trop jouer dans les Chaman réincarnation mais peux faire très bien l affaire. Si tu veux jouer ce deck il va te falloir pas mal de légendaires (ex: Sneed, Sylvanas, Boom...) et saches que c est pas très compétitif comme deck, c est plus du fun.
La dernière ailes n'est vraiment pas primordiale non ! Eco un peu histoire d'avoir quand même quelque carte TGT mtn que tu as fait le 4ème ^^
La première aile du Mont Rochenoire ne vaut que pour Thaurissan, tir réflexe et les clients sinistres. La dernière aile de Nax, à part les ombres et Kel thuzad... A mon avis, achète toi des paquets TGT le jour de la sortie :)
Je serais pas la le jour de la sortie, je devrais attendre le lendemain, mais je compte me fixé sur les pa ks tgt pendant au moins deix mois histoire d'avoir une base de cartes de l'extention. Vous pensez que les packs bras de fer resterons classiques pu deviendrons des packs tgt ?
Les pack bras de fer resterons classique oui ! ^^
Citation de CrookamauLes pack bras de fer resterons classique oui ! ^^

Peut etre que ca va devenir aleatoire comme l,arene.
Citation de BarjoXav
Citation de CrookamauLes pack bras de fer resterons classique oui ! ^^

Peut etre que ca va devenir aleatoire comme l,arene.

Alors autant ne pas avoir inventé le mode bras de fer censé aider les nouveaux joueurs à jouer en s'amusant et avoir des paquets experts ^^ Donc non, blizzard l'a dit et ce serai illogique :)

Retour vers Aventures et extensions