Bonjour ! Alors je vous expose mon problème, comme vous le savez tgt sort dans moins d'une semaine, en conséquence j'ai économisé (pas beaucoup) des golds pour me payer un max de packs tgt cependant, il me manque les deux dernières ailes de naxramas et le savant fou et le croqzombie qui sont dans beaucoup de decklists m'empêches de créer certains decks.
Sachant que je n'ai économiser que 1300 golds, est il judicieux d'acheter au moins la 4eme aile de nax au dépend de 7 packs tgt ? Merci d'avance pour vos réponses
Oui clairement ! Surtout que tu as aussi la morsure de la mort pour le guerrier il me semble ! enfin oui c'est rentable je pense pas que tu le regrettera :)
Citation de Kenz0Pour moi il faut prendre la 4ème aile de Nax, au détriment de TGT. Et puis faire de l'arène en espérant avoir le plus de paquet TGT possible.
Pour moi la première et la deuxième sont les plus importantes. Vraiment si tu as 1300 achètes 1 aile et 5 paquets TGT
Comme l'ensemble des joueurs précédents, Nax en priorité.
Autant on peut se contenter de la première aile de Rochenoir, autant toutes les ailes de Nax apportent beaucoup trop de carte essentielles dans la majorité des decks.
- 282 message(s)
21 Août 2015, 13:13Grade Bronze
Alors je vous expose mon problème, comme vous le savez tgt sort dans moins d'une semaine, en conséquence j'ai économisé (pas beaucoup) des golds pour me payer un max de packs tgt cependant, il me manque les deux dernières ailes de naxramas et le savant fou et le croqzombie qui sont dans beaucoup de decklists m'empêches de créer certains decks.
Sachant que je n'ai économiser que 1300 golds, est il judicieux d'acheter au moins la 4eme aile de nax au dépend de 7 packs tgt ? Merci d'avance pour vos réponses