Un petit point calcul s'impose pour deviner les prochaine carte de TGT
rappel : GVG comptait 123 nouvelles cartes avec pour les neutres 11 légendaires, 8 épiques, 10 rares et 22 communes ( total 51) chaque 9 classes avais droit à un ajout d'1 légendaire, 2 épiques, 3 rares et 2 communes (total 8 x 9 = 72)
pour TGT nous allons découvrir 132 nouvelles cartes ! Des 40 dévoillés que savons-nous ?
Pour les neutres :
5 légendaires 4 épiques 2 rares 9 communes
soit pour le moment 20 neutres
Pour chaque classe :
1 légendaires 1 épiques 2 rares 2 communes
soit pour le moment 6 et donc 6 x 9 = 54
Maintenant que nous savons cela nous pouvons tenter de déduire les scores finaux.
Ah bon ? Personnellement de ce qu'on a vu pour l'instant cela m'intéresse bien plus que l'extension précédente et son côté "on mise tout sur la RNG parce que c'est fun". De plus, j'ai hâte de tester le nouveau mécanisme synergisant avec le pouvoir héroïque ! Pour le farming de dust , je pense que le TGT à des stats neutre.
- 54 message(s)
04 Août 2015, 15:00Grade Bronze
rappel :
GVG comptait 123 nouvelles cartes avec pour les neutres 11 légendaires, 8 épiques, 10 rares et 22 communes ( total 51)
chaque 9 classes avais droit à un ajout d'1 légendaire, 2 épiques, 3 rares et 2 communes (total 8 x 9 = 72)
pour TGT nous allons découvrir 132 nouvelles cartes !
Des 40 dévoillés que savons-nous ?
Pour les neutres :
5 légendaires
4 épiques
2 rares
9 communes
soit pour le moment 20 neutres
Pour chaque classe :
1 légendaires
1 épiques
2 rares
2 communes
soit pour le moment 6 et donc 6 x 9 = 54
Maintenant que nous savons cela nous pouvons tenter de déduire les scores finaux.
Je parie sur :
11 légendaires neutres
8 épiques neutres
10 rares neutres
22 communes neutres
et pour chaque classe (9x9=81) :
1 légendaires
2 épiques
3 rares
3 communes
et vous ?