TGT la rareté des cartes

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Un petit point calcul s'impose pour deviner les prochaine carte de TGT

rappel :
GVG comptait 123 nouvelles cartes avec pour les neutres 11 légendaires, 8 épiques, 10 rares et 22 communes ( total 51)
chaque 9 classes avais droit à un ajout d'1 légendaire, 2 épiques, 3 rares et 2 communes (total 8 x 9 = 72)


pour TGT nous allons découvrir 132 nouvelles cartes !
Des 40 dévoillés que savons-nous ?

Pour les neutres :

5 légendaires
4 épiques
2 rares
9 communes

soit pour le moment 20 neutres

Pour chaque classe :

1 légendaires
1 épiques
2 rares
2 communes

soit pour le moment 6 et donc 6 x 9 = 54

Maintenant que nous savons cela nous pouvons tenter de déduire les scores finaux.

Je parie sur :

11 légendaires neutres
8 épiques neutres
10 rares neutres
22 communes neutres

et pour chaque classe (9x9=81) :

1 légendaires
2 épiques
3 rares
3 communes

et vous ?
Le ratio devrait être assez proche de celui de GvsG pour que cela soit aussi rentable de prendre un paquet GvsG que tournois pour un nouveau venu.
Ah bon ? Personnellement de ce qu'on a vu pour l'instant cela m'intéresse bien plus que l'extension précédente et son côté "on mise tout sur la RNG parce que c'est fun". De plus, j'ai hâte de tester le nouveau mécanisme synergisant avec le pouvoir héroïque !
Pour le farming de dust , je pense que le TGT à des stats neutre.
C'est sur que des cartes aléatoires comme boom est injouable lol. Je parle surtout dans la proportion legendaire autre cartes qui étaient la question.

Retour vers Aventures et extensions