Taux de poussière à revoir à la hausse

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de vass
Citation de Le BlédardTous les 2 vous n'avez pas tord, mais les f2p ( 80/100 des joueurs, voire plus ) se sentent abusé poir le coup, 3 extensions c'est bcp trop pour nous. On nous oblige a soit jouer plus ( le coté non chronophage d'HS se perd ), soit payé. Il faudrait qu'il pense plus a nous, car c''est pas les 10/100?de joueurs qui paye qui feront avancer hs

Techniquement, si... C'est eux qui payent justement...

Heaethstone qui passe de 50M a moins de 5M sa va leur faire drôle tiens ^^
vass
  • 856 message(s)
11 Avr 2017, 00:41
Si c'est que les 5 qui payent, ça devrait aller pour eux...

Plus sérieusement, c'est vrai que le risque, j'imagine, c'est que ceux qui prennent juste une préco et jouent de temps en temps se lassent car 50 paquets c'est insuffisant pour suivre, il en faut bien une 100aine maintenant, donc préco+farm.
Ou alors accepter de mettre au moins 100 balles dans un free2play tous les 4 mois... Mais là on parle plus de loisir...
Eh oui, Blizzard nous avait prévenu : des légendaires plus spécifiques à tel ou tel deck.
Fallait comprendre : devoir crafter au moins une légendaire pour la plupart des classes, et que tu n'utiliseras que dans un deck.
Conclusion : avec la poussière de rag et sylvanas, joue voleur quête et guerrier taunt. Si tu veux plus, faudra chater sur tes paquets ou utiliser ta poussière. Mais dans 4 mois, attention aux nouvelles quêtes OP qui pourraient pulvériser tes decks...
Demon22
  • 2229 message(s)
11 Avr 2017, 09:09
Citation de Dagon_ArkhamEh oui, Blizzard nous avait prévenu : des légendaires plus spécifiques à tel ou tel deck.
Fallait comprendre : devoir crafter au moins une légendaire pour la plupart des classes, et que tu n'utiliseras que dans un deck.
Conclusion : avec la poussière de rag et sylvanas, joue voleur quête et guerrier taunt. Si tu veux plus, faudra chater sur tes paquets ou utiliser ta poussière. Mais dans 4 mois, attention aux nouvelles quêtes OP qui pourraient pulvériser tes decks...

Il n'y aura probablement pas d'autres Quêtes dans le futur. Par contre, c'est une certitude que la prochaine extension va rendre la plupart des decks de la méta actuelle désuets, puisque c'est le but d'une extension (en tout cas, l'un de ses buts).
vass
  • 856 message(s)
11 Avr 2017, 09:57
Citation de Demon22
Citation de Dagon_ArkhamEh oui, Blizzard nous avait prévenu : des légendaires plus spécifiques à tel ou tel deck.

Il n'y aura probablement pas d'autres Quêtes dans le futur. Par contre, c'est une certitude que la prochaine extension va rendre la plupart des decks de la méta actuelle désuets, puisque c'est le but d'une extension (en tout cas, l'un de ses buts).

Ce que je peux comprendre, ça permet de faire varier la méta. Mais avec le système de craft, ça devient vraiment trop cher de s'en sortir et c'est un vrai problème actuel je trouve... Je serais curieux de savoir ce qu'en pense ceux qui mettent un peu d'argent dans le jeu, mettons 50e par extension (ce que je trouve déjà énorme! Depuis le début d'Hearthstone ça fait un jeu à plusieurs centaines d'euros, même s'il se renouvelle plus que d'autres) est-ce que c'est suffisant pour continuer à jouer plusieurs decks?
Citation de Demon22

Source pour les quêtes? A mon avis, c'est une mécanique bien trop intéressante pour qu'on ne la revoit pas dans une prochaine extension! C'est comme la découverte, les cris de guerre, etc...
Oui c'est sûr que c'est le but, de varier la méta. Mais là où avant je pouvais m'en tirer avec une ou deux légendaires à craft (GVG : Dr Boum ; TGT : Justicière ; Dieux très anciens : N'zoth et Fandral ; Gadgetzan : Aya et Kazakus que j'aurai pu craft), là j'ai l'impression qu'il faut au moins une légendaire classique +/- une quête +/- une autre légendaire pour avoir un deck qui tient dans cette méta.
Il'
  • 93 message(s)
11 Avr 2017, 22:13
Le zoo a 0 épique ou légendaire dans sa liste la plus commune (et c'est un deck ou faire des changement est facile), le mid hunt est dans le même cas avec quelques épiques mais qui sont substituable, le prêtre silence peut cut Lyra et être toujours bon voir meilleur. Les deck low cost existent toujours. A titre de comparaison la méta précédente, y avait 0 deck low cost (merci noeunoeil) hors zoo qui était faible, y a eu une vrai amélioration.
En démo je n'ai rencontré que des handlock (Jara + parfois Elise + trainards x2 + rat déloyal + géants x2)
Chasseur mid je le joue effectivement avec dinomancie et ruée comme je les ai chopé, mais je crois que la liste joue l'hydre x2
Prêtre silence jamais vu pour l'instant, j'ai vu un OTK et du quête.
Je croise aussi du chaman murloc (donc avec la quête), du voleur (avec quête + Edwin ou version Shérazine), du guerrier taunt avec la quête, quelques mage quête avec Antonidas... Donc là pour la plupart de mes match-up, on retrouve pas mal d'épiques et de légendaires!
J'ai ouvert 90 boosters (2 quete, 2 légendaires), c'est vrai qu'il me manque certaines épiques et légendaires... Après c'est le jeu des joueurs F2P...

C'est la première fois que je farm autant, je ne le referai plus je pense, j'ai assez de poussières (8000) pour tenir encore 1 extension ahah
vass
  • 856 message(s)
11 Avr 2017, 22:40
Le chasseur mid peut se jouer sans l'hydre, il est pas mal... Il est plutot low cost à l'exception de dinomancie
Le druide token est très très fort j'ai l'impression, mais il joue l'hydrex2 (que j'ai chopé, ce sera peut être une occasion de m'essayer à l'aggro, j'ai eu aucune carte contrôle...)
Et les quêtes ne reviendront très certainement pas. C'est la mécanique de l'extension et elles ne reviennent pas dans les autres (exaltation dans TgT, C'thun dans old god et les méca dans GvG, qui existent encore mais n'ont plus de synergie à l'exception anecdotique du gorillobot), faut pas réclamer "source" à tort et à travers à quelqu'un qui ne fait qu'observer...

Par contre je te rejoint sur le nombre d'épique/légendaire spécifiques nécessaire pour juste un deck..

Retour vers Aventures et extensions