Citation de ThraleJe suis aussi F2P et je rejoins Riba pour le coup, même si le début d'extension est difficile pour moi à chaque fois ( le mot économiser est parti de mon vocabulaire ), tu peux vite te rattraper, car si tu as dépensé a un endroit cela finit par payer à un autre ( si la dépense est "utile" ). Et on est très loin de UR comme j'ai pu le lire dans un post, dans UR t'es obligé de payer à chaque fois que tu veux changer de deck ( grosso modo ... ) pas dans Hearthstone et puis les cadeaux et mécaniques de Hearthstone sont quand même bien plus F2P que UR, j'attend toujours mes cadeaux de UR ... Ah oui tu peux être lv 132 ça sert à rien c'est comme si t'étais lv 30 ( bon moi j'ai rush jusqu'à 54 sur 3 comptes avant d'arrêter ce jeu .. ) bref je m'égare mais je trouve déplacer de comparer UR à Hearthstone, c'est le jour et la nuit, rien à voir, ce n'est même pas comparable, vive Hearthstone !!
Citation de Le BlédardLe pire, c'est que HZ se transforme globalement en CoC. Un f2p en apparence, on ne leur demande pas de nous donner 1600 dust par jour, mais simplement quelque dust en plus, quelque aventures au lieu d'extension, plus d'or ou de meilleurs quetes. Voila tout
Citation de Le BlédardTous les 2 vous n'avez pas tord, mais les f2p ( 80/100 des joueurs, voire plus ) se sentent abusé poir le coup, 3 extensions c'est bcp trop pour nous. On nous oblige a soit jouer plus ( le coté non chronophage d'HS se perd ), soit payé. Il faudrait qu'il pense plus a nous, car c''est pas les 10/100?de joueurs qui paye qui feront avancer hs
- 140 message(s)
09 Avr 2017, 22:39Grade Bronze
Merci.