Taux de poussière à revoir à la hausse

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Gum
  • 81 message(s)
09 Avr 2017, 13:44
Bonjour! Étant donné que l'algorithme lors des ouvertures de boosters a quelque peu changé ( je parle aux noms de beaucoup de joueurs) depuis TGT, je ne sais pas si certains se rappelle du taux normal de GVG (semblable aux paquets classiques, environ 1 légendaire tous les 20-25) ne pensez vous pas que Bli' devrait faire un effort et revoir un peu à la hausse le taux de poussière obtenu lors de decraft de carte commune et rare (à hauteur de 100 %, squi n'est vraiment pas grand chose au final, les communes passerait de 5 à 10 et les rares de 20 à 40) et baisser de 20 % le coût des cartes à crafter, toutes rareté confondues) jusqu'à présent Bli' ne nous a offert qu'une mini aile d'aventure, 6400 poussière( pour ceux qui avaient Ragna et Sylvanas en dorée) et quelques jours de petits cadeaux avant la sortie de Un'goro.... et je parle pas des dos de cartes offert pour les preco des aventure et extensions(qui sont pour ma part des cadeau empoisonnés) ni des cartes offertes en fin de saison.... voilà je voulais avoir votre avis. Bon dimanche et Bon jeu!
Tempostar
  • 5088 message(s)
09 Avr 2017, 14:08
Et 101 boosters pour chacun des bras de fer, soit 10100 golds, mais c'est un détail lul.
Gum
  • 81 message(s)
09 Avr 2017, 14:17
Ça c'est le minimum pour garder un minimum de joueurs ^^, meme si je l'avoue, j'avais oublié le bdf, mais pour reparler de l'algorithme, je ne veux pas imaginer le nombre de doublons de communes qu'il peux y avoir dans 101 paquets... je suis peut être médisant et mauvaise langue, tu me diras... mais bref ça répond pas à la question de base :D donnes moi plutôt ton avis.
Perso, le jeu ne fait que de se compliqué depuis quelque mois pour les casu, en f2p, on manque de carte de poussières, on joue les memes decks,... bref, le jeu devient trop monotone
Gum
  • 81 message(s)
09 Avr 2017, 14:34
Je suis d'accord, surtout depuis l'annonce du retrait des aventures pour cette année( j'ai cru entendre qu'ils les remettront en 2018, mais je pense que c'est une grosse intox...) je trouve ça complètement con, les aventures étaient là pour ralentir un peu les sorties des futures extensions, histoire de pouvoir avoir le temps d'amasser suffisamment de golds, meme si les aventures coûtaient chères, elles étaient vraiment fun... j'ai peur que ça devienne comme :tousse: urban rivals :tousse: meme si là on parle quand même de Blizzard....
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Avr 2017, 16:34
Perso je suis F2P et je me porte bien :) Après pour ceux qui commencent, c'est vraiment tendu : faut être super motivé pour percer. J'ai un pote à qui j'ai essayé de donner envie de jouer : il a pas tenu une semaine ...
Thrale
  • 858 message(s)
09 Avr 2017, 19:11
Je suis aussi F2P et je rejoins Riba pour le coup, même si le début d'extension est difficile pour moi à chaque fois ( le mot économiser est parti de mon vocabulaire ), tu peux vite te rattraper, car si tu as dépensé a un endroit cela finit par payer à un autre ( si la dépense est "utile" ). Et on est très loin de UR comme j'ai pu le lire dans un post, dans UR t'es obligé de payer à chaque fois que tu veux changer de deck ( grosso modo ... ) pas dans Hearthstone et puis les cadeaux et mécaniques de Hearthstone sont quand même bien plus F2P que UR, j'attend toujours mes cadeaux de UR ... Ah oui tu peux être lv 132 ça sert à rien c'est comme si t'étais lv 30 ( bon moi j'ai rush jusqu'à 54 sur 3 comptes avant d'arrêter ce jeu .. ) bref je m'égare mais je trouve déplacer de comparer UR à Hearthstone, c'est le jour et la nuit, rien à voir, ce n'est même pas comparable, vive Hearthstone !!
vass
  • 856 message(s)
09 Avr 2017, 22:12
Ben moi je suis f2p depuis le tout début et je commence à avoir du mal à suivre... Et pourtant j'ai toujours au moins 6000 pour chaque extension (et souvent plus).
J'arrive toujours à faire des decks qui tiennent la route, mais comme dit plus haut on est un peu obligé de tourner avec seulement quelques uns et c'est vite monotone...
Surtout que depuis les dernières extensions, les légendaires sont un peu mieux équilibrées... Mais également plus indispensables... On peut pas vraiment jouer druide sans fandral, ni voleur sans van cleef, ni reno sans kazakhus, y a trois quatre quetes chouettes mais qui rentrent que dans un archétype... Et ainsi de suite.... Meme les aggros ont besoin d'une légendaire!
Bref je me suis un peu emmerdé pendant gadgetzan et je ne m'enjaille vraiment pas avec un'goro...
Il'
  • 93 message(s)
09 Avr 2017, 22:29
urban rivals

Retour vers Aventures et extensions