Citation de paripokerdommage pour le fake :( j'aimait bien chimaeron (meme si la descente de l'aile noire n'est pas presente >_<)
Citation de DipsJe suis juste mort de rire : toutes les légendaires de classes de GvG ont été spoilées par un site chinois un ou deux mois avant la sortie de GvG et tout le monde sur ce site (sauf moi ou presque) criait au fake : "ça se voit, elle est mal faite" (juste lol pour une photo toute pixellisée de voir des défauts de design...), "[i]effets improbables et, de toute façon, jamais vus[/i]" pour la carte mage, "effet créant une chaîne sans fin" pour Galliwyx, "ne serait jamais dans une classe de prêtre" pour Voljin, etc...
En somme le même type d'argument que pour ces cartes et pourtant elles n'avaient rien de fakes. Bref, l'avenir nous le dira mais je ne vois ici aucun argument valable qui rende ces cartes improbables ou prouve que ce soient des fakes.
Au contraire, elles sont tout à fait réalistes et dans l'esprit de Rochenoire. Mais encore une fois, l'avenir nous dira si fake ou pas (en tout cas, moi j'aime beaucoup la Blackwing tecnician !).
Citation de DipsL'épique du mage, j'ai surtout du mal à voir comment la résoudre : jouer son pouvoir pendant le tour adverse, ça me parait difficile (après, ça pourrait tout aussi bien être une carte jouée par un boss?). Mais pour les autres, je ne vois absolument AUCUN argument digne de ce nom.
Citation de LoishyFAKE
Les cartes Rochenoire ont un Mont au niveau du descriptif de l'effet de la carte. Celle là on le tourbillon habituel.
Citation de SombrepasCitation de LoishyFAKE
Les cartes Rochenoire ont un Mont au niveau du descriptif de l'effet de la carte. Celle là on le tourbillon habituel.
Bonne remarque! Je n'avais jamais remarqué que les cartes avaient différents symboles en fond du texte pour distinguer les extensions.
Ajouté à tes dernières remarques, je pense que ça suffit pour estimer que ce sont des fakes. :)
- 954 message(s)
16 Mars 2015, 00:30Grade Or