Citation de MaxilouriPour les cartes tu vas un peu loin.
Et le héros j'y croit pas une seule seconde. Mais oui, beaucoup pensent que ce sera cette Citadelle que j'attend avec impatience pour ma part.
Le seul argument qui m'a interessé est cette continuité dans la timeline après TGT. C'est super intéressang, et c'est une raison de plus d'y croire.
Citation de LethalfailC'est vrai qu'une aventure ICC serait propable , mais n'oublions pas un des raids les plus mythiques de l'époque , Ulduar.
Mythique par ? Son lore, sa difficulté ? Le plus mythiques de WoTLK a été ICC de très loin malgré que la côte de popularité de Ulduar n'est pas à négliger. Mais je dois dire que voir Ulduar pop ne m'étonnerai pas, mais Blizzard ne fait pas d'aventures sur des raids mythiques, mais par leur originalité.
Citation de Flobestdu28@Tenebrayami Je ne vais pas répondre à tout ça risque de faire encore un pavé x)
Mais je vais résumé ma réponse en 1 mot : Théorie.
Ce n'est que de la théorie, rien n'est vrai dans cela, et ce que j'ai dit là, 3/4 des gens le pense aussi. Donc ce que j'ai fait est juste de "regrouper" les idées pour qu'elle soit plus ou moins cohérente.
Et n'oublie pas : c'est de la théorie, de la spéculation.
Citation de LethalfailCitation de LethalfailC'est vrai qu'une aventure ICC serait propable , mais n'oublions pas un des raids les plus mythiques de l'époque , Ulduar.Mythique par ? Son lore, sa difficulté ? Le plus mythiques de WoTLK a été ICC de très loin malgré que la côte de popularité de Ulduar n'est pas à négliger. Mais je dois dire que voir Ulduar pop ne m'étonnerai pas, mais Blizzard ne fait pas d'aventures sur des raids mythiques, mais par leur originalité.
Je ne parlais pas du mode mythique , mais de son ambiance , tout simplement , je sais très bien que les aventures mythiques n'existeront pas...
- 323 message(s)
16 Août 2015, 20:50Grade Argent
Et le héros j'y croit pas une seule seconde. Mais oui, beaucoup pensent que ce sera cette Citadelle que j'attend avec impatience pour ma part.
Le seul argument qui m'a interessé est cette continuité dans la timeline après TGT. C'est super intéressang, et c'est une raison de plus d'y croire.