Spéculons ! Aventure HearthStone

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Pour les cartes tu vas un peu loin.

Et le héros j'y croit pas une seule seconde. Mais oui, beaucoup pensent que ce sera cette Citadelle que j'attend avec impatience pour ma part.
Le seul argument qui m'a interessé est cette continuité dans la timeline après TGT. C'est super intéressang, et c'est une raison de plus d'y croire.
Citation de MaxilouriPour les cartes tu vas un peu loin.

Et le héros j'y croit pas une seule seconde. Mais oui, beaucoup pensent que ce sera cette Citadelle que j'attend avec impatience pour ma part.
Le seul argument qui m'a interessé est cette continuité dans la timeline après TGT. C'est super intéressang, et c'est une raison de plus d'y croire.

Ne tqt pas, moi aussi le héros je n'y crois pas une seule seconde x) mais bon, cétait pour rêver ! Sinon effectivement, je pense clairement que ça serait possible suite à TGT

PS: pour les cartes c'est pas moi :p mais je les trouvés fun x)
@Tenebrayami Je ne vais pas répondre à tout ça risque de faire encore un pavé x)
Mais je vais résumé ma réponse en 1 mot : Théorie.
Ce n'est que de la théorie, rien n'est vrai dans cela, et ce que j'ai dit là, 3/4 des gens le pense aussi. Donc ce que j'ai fait est juste de "regrouper" les idées pour qu'elle soit plus ou moins cohérente.
Et n'oublie pas : c'est de la théorie, de la spéculation.
Citation de LethalfailC'est vrai qu'une aventure ICC serait propable , mais n'oublions pas un des raids les plus mythiques de l'époque , Ulduar.

Mythique par ? Son lore, sa difficulté ? Le plus mythiques de WoTLK a été ICC de très loin malgré que la côte de popularité de Ulduar n'est pas à négliger. Mais je dois dire que voir Ulduar pop ne m'étonnerai pas, mais Blizzard ne fait pas d'aventures sur des raids mythiques, mais par leur originalité.

Je ne parlais pas du mode mythique , mais de son ambiance , tout simplement , je sais très bien que les aventures mythiques n'existeront pas...
Landen
  • 2344 message(s)
16 Août 2015, 22:11
Citation de Flobestdu28@Tenebrayami Je ne vais pas répondre à tout ça risque de faire encore un pavé x)
Mais je vais résumé ma réponse en 1 mot : Théorie.
Ce n'est que de la théorie, rien n'est vrai dans cela, et ce que j'ai dit là, 3/4 des gens le pense aussi. Donc ce que j'ai fait est juste de "regrouper" les idées pour qu'elle soit plus ou moins cohérente.
Et n'oublie pas : c'est de la théorie, de la spéculation.

Pourquoi "3/4" ? Tu questionnes les gens dans la rue ? Je savais qu'acheter cette part de pizza à ce mystérieux homme en noir qui vend des bonbons était une mauvaise idée.

Plus sérieusement. C'est cool, c'est de la spéculation, mais j'y répondais, et même si ce ne sont que des théories, j'ai tous mes droits d'y répondre pour tenter de prouver le contraire.
Débattre.

Citation de Lethalfail
Citation de LethalfailC'est vrai qu'une aventure ICC serait propable , mais n'oublions pas un des raids les plus mythiques de l'époque , Ulduar.

Mythique par ? Son lore, sa difficulté ? Le plus mythiques de WoTLK a été ICC de très loin malgré que la côte de popularité de Ulduar n'est pas à négliger. Mais je dois dire que voir Ulduar pop ne m'étonnerai pas, mais Blizzard ne fait pas d'aventures sur des raids mythiques, mais par leur originalité.

Je ne parlais pas du mode mythique , mais de son ambiance , tout simplement , je sais très bien que les aventures mythiques n'existeront pas...

Je ne parle pas du mode mythique au passage.
@Tenebrayami Bon soit qu'il en soit ainsi ! Tu as tes droits, je les acceptes, merci. Conversation close. :)
Bon HÉ HO LA!!! On peut pas juste profiter de l,extension qui vient de sortir? On vous donne 132 nouvelles cartes et vous en voulez déjà d,autres. Ça c,est comme la drogue c,est bon mais faut pas en abuser. Ha les jeunes de nos jours jvous dis pas.
Haha x) c'est vrai que m'abuse un peu pour la prochaine aventure, mais j'étais pressé pour sortir ce topic x)
J'suis pas assez calé WoW pour faire de la spéculation pour une extension.
Par contre, plus généralement, le coup d'un nouveau héros déblocable via une aventure me paraît être possible.
Commercialement, ils auraient intérêt à le faire. Et nombre d'entre nous achèteraient une extension pour avoir une nouvelle classe.

A suivre, y'a déjà beaucoup à faire avec les 130 nouvelles cartes. ^^
Dans l'ordre: Naxx, plein de mort vivant, GvG, plein de robot, TGT, des chevaliers... Je voit pas pourquoi Blibli sortirai une aventure liée à une précédente extension... Ce serai même un peu dommage, encore une aventure plein de zombies?!! L'univers de WoW est assez riches en thèmes pour juste refaire la même chose visuellement. Je pense plus qu'il vont exploiter les raids avec un style différent, les trolls Zul'machin, l'Outreterre ou la Pandarie...

Retour vers Aventures et extensions