Voila, tout est dans le titre, l'extension sort vendredi j ' ai de quoi avoir 10 paquets + la precommande. Je joue Hunt secret, demo reno et zoo, guerrier pirates. J'aimerais aussi me lancer dans des decks N'zoth que je trouve super hype mais je ne l'ai pas ni Cairne d'ailleurs. Quelles cartes de gadgetzan vous parait incontournable? donnez votre top 5.
Moi perso, je vais attendre de voir les top decks avant de crafter ou décrafter quoique ce soit histoire de voir les decks vraiment opés. Sinon l'extension sort demain et pas vendredi ^^
autant pour moi, demain. j'ai la precommande et 5200 dust. Je pense vraiment a Rogue jade N'zoth. Pas sure que Cairne soit necessaire car le but sera d 'avoir des raptors qui creeront un golem de jade... Je pense que AYA sera la carte a avoir. je prie pour quelle soit dans mes paquets, avec Phalanges et Kazakus qui me semble les legendaires fortes de l'extension. le mage secret semble sympa aussi. une chose est sure il va falloir choisir.... Car cette extension parait plus forte que la precedente.
Et oui il va falloir choisir, tu as bien raison. J'ai pas autant de dust que toi mais à ta place, vraiment, j'attendrai un peu, au moins quelques jours, suivant ton rythme de jeu. Perso, pour les 1600 dust que j'ai je vais attendre avant de les utiliser. Première étape : ouvrir les paquets ! Moi j'ai pas préco mais j'ai 6000 golds ^^
En tout cas, t'as raison, Aya, pour la mécanique Jade est clairement la carte à avoir. Moi j'aimerai bien Regard de Nacre, tout ça pour tester du Chaman N'zoth !
ouai, chaman N'zoth peu etre cool aussi. comme tout deck N'Zoth. Je pense que je vais me contenir pendant 2/3 jours et grimper tranquillement le ladder en secret hunter, en revanche je ne vais pas attendre les top decks. je n'ai pas joue chaman mid donc je ne pense pas jouer druide de jade ou dragon priest.
Pour l'instant j'ai uniquement crafté deux idoles de jade que je n'avais pas eu dans mes packs. J'attends de voir comment évoluent les decks de jade dans la méta pour crafter ou pas Aya. (idem pour Don Han'Cho côté dessoudeurs)
Pour le moment, parmi les légendaires/épiques que j'ai testé (chopées dans des boosters) : Neunoeil : ça paraît nul sur le papier, mais si vous voulez jouer war pirate il vous la faut. Je ne crois pas que j'ai besoin d'expliquer en quoi elle est forte vu l'omniprésence de ce deck actuellement^^' Kun roi oublié : testé rapido en druide de jade, au final je l'avais cut pour les géants arcaniques qui synergisent un peu mieux... Au final attendre le T10 pour poser une 7/7 et réinitialiser son mana ne faisait pas tellement de différence. Je retesterai davantage plus tard. Le clan des rats : c'est fort sans être boosté, alors avec... A noter que les tokens sont aussi des bêtes. Trafiquante de la kabale : testée dans un démo Reno/N'Zoth en cours de création. C'est HYPER balèze. Sur les quelques parties où elle est sortie, elle m'a toujours donnée au moins un démon utile/jouable avant d'être trade. Et les fois où elle a survécu plus d'un tour, c'est insane. Limite une mini-Ysera (même si on doit pouvoir choper des démons pourris) Raza l'enchaîné : pas grand chose à dire pour le moment : la contrainte de faire un deck Reno priest nous dira si c'est jouable ou pas. Pour le moment, j'ai pas la decklist adéquate :/
Je suis également en pleine réflexion sur la première légendaire de l'extension à me craft ! Etant assez fan des decks Reno, il y a des chances que ce soit Kazakus, car elle pourra me servir dans un deck Demoniste Réno mais également à terme dans un deck Prêtre puisque la légendaire de classe est assez phat ! Aya est pas mal mais pas game breaker pour autant... et j'ai peur que le mécanisme Jade s'essouffle.
Pour ceux qui jouent Kazakus, en êtes-vous content ? Est-il un game breaker ?
J'ai pas resiste et craft noeunoeil et kazakus.... j'attends un peu pour voir si je craft ou pas krul....
Kazakus apporte enormmement mais helas comme les deck pirates pullules, il ne fait pas la difference. En revanche il punit paladin murloc avec son sort hex de masse. et deal 8 damages face. les 10 armures aides souvent dans les matchs contre midrange.
Pour Aya , j'etais super excite et apres une trentaine de parties contre druide de jade, je me suis dit que c'etait pas tres fort car trop lent. impossible de contrer les aggros et decks aggressifs des dessoudeurs. meme en Renolock je prenais des games. honnetement je pense qu en voleur elle a plus de potentiel en jouant tempo.
J'ai eu don han cho dans un booster et il ne m'a pas convaincu car perte de tempo, meme s'il est parfois game breaker. Pour Sally:elle est injouable meme en reno car elle doit comboter avec puissance accablante et tres rare d'avoir les deux en main qu'en tu en as besoin.
- 276 message(s)
29 Nov 2016, 23:50Grade Argent
Quelles cartes de gadgetzan vous parait incontournable? donnez votre top 5.