Bijour les joueurs! Vous êtes au courant pour le mode standard, les nerfs et la nouvelle extension j'imagine? Eh bien cette dernière m'intrigue beaucoup... Et du coup j'aimerais pouvoir vite me craft les nouvelles cartes (qui devraient être des points centrales de la méta). En lisant la FAQ sur le standard, j'ai vu qu'on pourrait décraft les cartes de Naxx. Alors j'ai 2 questions: -si je dez Maexna (qui est une légendaire malgré sa piètre qualité), aurais je 400 ou 1600 poussière? -si je dez mon robot de soin antique dorée, aurais je 10 ou 100 poussières? Merci d'avance de vos réponses <3
Pour Maexxna je sais pas, mais pour ton robot de soins gold, t'auras soit 400, prix de création de la carte en gold, soit 40, prix de dez d'un commune gold ^^
Citation de GromkSalut, À moins que Maexxna soit modifiée, tu ne recevra que 400 poussières (sinon 1600) et idem pour le healbot où tu recevra 50 (sinon 400)
- 38 message(s)
13 Fév 2016, 15:00Grade Bronze
Vous êtes au courant pour le mode standard, les nerfs et la nouvelle extension j'imagine? Eh bien cette dernière m'intrigue beaucoup... Et du coup j'aimerais pouvoir vite me craft les nouvelles cartes (qui devraient être des points centrales de la méta). En lisant la FAQ sur le standard, j'ai vu qu'on pourrait décraft les cartes de Naxx. Alors j'ai 2 questions:
-si je dez Maexna (qui est une légendaire malgré sa piètre qualité), aurais je 400 ou 1600 poussière?
-si je dez mon robot de soin antique dorée, aurais je 10 ou 100 poussières?
Merci d'avance de vos réponses <3