C'est une carte excellente, après je ne trouve pas qu'elle fait la game à elle toute seule. Bien sûr elle permet de faire ragequit les cancéreux, mais face à des decks mid ou contrôle, elle n'est pas si OP que ça. Et même face aux aggros, encore faut-il la chopper dans les 6/7 premiers tours.
La carte n'est pas mauvaise. Par contre, elle ne m'a pas convaincu dans les decks qui ne sont pas fait spécialement pour, j'entends par là le guerrier, le démo reno ou le freeze mage (pour ce dernier, j'ai même un meilleur ratio avec l'ancienne liste au légende.) Elle est par contre très forte dans ce nouveau palamid et, évidemment, dans les quelques deck fatigues comme mage ou voleur, voire même guerrier (le problème de ces decks étant qu'à par mage, ils ne sont pas extrêmement viables, mais au moins, on s'amuse ^^ ). C'est une bonne carte, mais elle est loin d'être Overpowered. Elle a fait fureur grâce au freeze de SuperJJ et au démoniste de Firebat, mais cette carte pourrait être remplacée par un healbot sans que les decks perdent tellement de ratio (3% pour le démo de perdu, 11% de gagné avec le mage ancienne liste, sur 50 games.) Donc bon, pas assez fumé pour un nerf, ça c'est sûr. Pour ce qui est de rajouter l'aura jaune, je suis pas pour, j'aimais bien le jeu un peu "hardcore", faut arrêter de faire une version pour assisté ^^ Et au pire, tu fais comme les pros en tournoi, tu prends une feuille et tu notes les cartes en double que tu as, puis tu coches.
Si Reno Jackson était un burger, ce serait un Big Mac Si Reno Jackson était un film, ce serait Rocky Si Reno Jackson était une équipe de foot, ce serait le FC Barcelone Si Reno Jackson était une femme, ce serait Penélope Cruz Si Reno Jackson était une voiture, ce serait une Aston Martin Si Reno Jackson était un album, ce serait The Dark Side Of The Moon
- 286 message(s)
28 Nov 2015, 23:59Grade Argent