Reno Jackson

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour à tous alors je parle d'une carte qui fait fureur ces derniers temps ( alors que j'ai cru que sa n'allait pas marcher, j'ai sans doute mal interpréter l'effet de la carte). Vous en pensez quoi de cette carte, est-elle bonne, compétitive qu'apporte t' elle, devrait-elle être nerf ?
Pour moi cette carte est un anti-huntard donc elle ne peut apporter que du bon mais un full Heal je trouve sa assez cheated du coup j'aimerai bien un petit nerf aussi.
Autre question à propos de Reno, un petit point à propos de la carte, pourquoi ne clignote telle pas en jaune quand son effet peut s'activer ( un peu à la manière de la Technicienne de l'aile Noire ou encore du Corrupteur de l'aile Noire ) car sa aiderait franchement à savoir si les cartes que tu a en double ont t'elle déjà été usées ou pas. Vous pensez que Blizzard va corriger ce petit aspect ( Qui semble très important à mes yeux ).

Voila voila, dernière question dans quels decks joueriez vous Reno Jackson ^^? Pour ma part je ne le joue uniquement qu'en démoniste puisque ce dernier pioche beaucoup et par la même occasion perd de la vie du coup sa rentre parfaitement dedans mais je me doute qu'il puisse entre dans beaucoup d'autres deck !
Nerfer cette carte ? Mais tu es fou !!!!!
Warcha
  • 146 message(s)
26 Nov 2015, 16:16
La fonctionnalité de l'aura va arriver, et la carte en elle même est un nerf de la méta, il vont pas nerf un nerf ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
26 Nov 2015, 16:23
Elle est pas abusée, faut se dire que derrière, pour se heal, y'a une contrainte de fou, elle est très bien équilibrée !
kaviar
  • 121 message(s)
26 Nov 2015, 17:04
Reno est un magnifique contre à beaucoup de deck, elle permet l'arrivée de beaucoup de nouveaux decks centreés autour, tous riches et différents de ce qu'on voit d'habitude. Et je la trouve pas cheated.
Bravo à blizzard pour cette bonne idée.
Kaviar l'arrivée de quels nouveaux deck cette carte va telle engendrée ?
Dopdop
  • 31 message(s)
27 Nov 2015, 11:15
si tu te heal mais que l'autre a le board ça sert à rien
azgaard
  • 269 message(s)
27 Nov 2015, 13:32
l'affichage en jaune quand la carte est active est prévu par Blizzard. Par contre, une demande de nerf au bout de 15 jours...
Elle est impossible à nerf car même pour quelques mana de plus elle serait bien. Je la joue en Mage.

Pas mal, après Mage c'est une classe tellement easy je trouve mais bon :s . Personne n'aurait une fiche avec un petit Deck Démoniste des familles =D ?

Retour vers Aventures et extensions