Récompenses bras de fer

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de Five7du coup ça sert a quoi ? ^^ :)

Une satisfaction personnelle j'imagine x)
tilax
  • 172 message(s)
18 Juin 2015, 18:03
Je trouve quand même bizarre d'avoir un compteur de victoire et qu'il ne serve à rien
Bananaze
  • 3582 message(s)
19 Juin 2015, 09:33
Après c'est possible que ça ne serve à rien puisque le nombre de victoire fait en Brawl n'est pas affiché dans les stats.
Apres peu être que le compteur de victoire ne serve que de "kikimeter" .
Apres que Blizzard donne un paquet de carte pour une victoire me parait trop gros donc les recompenses changeront surement .
Et le temps disponible de chaque mode laisse le temps au jopueurs qui ne se connecte que les 2-3 jours de reussire a faire leur victiore
M'enfin bref si ca se trouve je dis absolument n'importe quoi .
Peut être un nouveau haut fait du genre 1000 victoires en bras de fer... Ça serait déjà plus dans la logique Blizzard mais j'y crois moyen
Citation de FaramixelPeut être un nouveau haut fait du genre 1000 victoires en bras de fer... Ça serait déjà plus dans la logique Blizzard mais j'y crois moyen

Perso je trouve que 1000 victoires c'est beaucoup pour un succès donc si tu as raison, soit ils baissent le chiffre, soit ils créent des nolifes (enfin, plus de nolifes)
Citation de tilaxJe trouve quand même bizarre d'avoir un compteur de victoire et qu'il ne serve à rien

C'est pas impossible non plus que Blizzard modifie le système de récompenses dans le futur, le compteur de victoires servira peut être plus tard ... (l'espoir fait vivre) :)

Retour vers Aventures et extensions