Récompenses bras de fer

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Salut tout le monde, je me demandais si quelqu'un savait si il y aura une ou des récompenses à la fin des 4 jours dans le mode bras de fer. Sachant qu'il y a un compteur de victoires c'est possible que l'on reçoive une récompense plus ou moins importante selon notre nombre de victoires.
Merci à l'avance pour vos réponses :)
Aucune info à ce propos, mais je trouve également la récompense faiblarde et mal appropriée. Le mode de jeu n'est intéressant que le temps de 2-3 parties, après il devient très répétitifs. Si Blizzard veut donner un intérêt autre que le fun éphémère à leur nouveau mode de jeu, ils ont plutôt intérêt à faire quelque chose de ce compteur de victoires. Et sa présence n'est sans doute pas anodine, je suis d'avis qu'on peut s'attendre à quelque chose, ne fusse qu'un classement.
Du même avis que Cata, cependant je pense qu'un classement sur un défi du type de celui de cette semaine est totalement inutile :) Par contre avec des deck à thèmes en construit pourquoi pas !! :)
Je trouve assez bizzare le fait que dans le mode "Bras de fer", ce n'est pas nos pièces d'or qui sont affichées en bas à droite mais bien le nombre de poussières arcaniques, je pense qu'il y aura peut-être quelque chose liée à un gain de poussière mais ça m'étonnerait que ce mode de jeu se révèle intéressant pour ces récompenses, je m'attends vraiment plus à quelque chose de fun et juste fun. Après je dis pas non, c'est sûr.
Citation de AglommonJe trouve assez bizzare le fait que dans le mode "Bras de fer", ce n'est pas nos pièces d'or qui sont affichées en bas à droite mais bien le nombre de poussières arcaniques, je pense qu'il y aura peut-être quelque chose liée à un gain de poussière mais ça m'étonnerait que ce mode de jeu se révèle intéressant pour ces récompenses, je m'attends vraiment plus à quelque chose de fun et juste fun. Après je dis pas non, c'est sûr.

Ho!
Ha!
Hi!
Hy!
Hu!
J,ai peut être une idée: Pour chaque victoires, on pourrait gagner 1 poussière. Du coup, même ceux qui ne joueraient qu,a ça n,aurait maximum disons que 100 poussières. Cela pourrait être un idée intéressante.
En plus, cela permettrait aux joueurs débutants de gagner de la poussière sans avoir des decks de fous.
Au pire, Blizzard pourrait mettre une limite de 50 poussières par semaine.
on pourrait gagner 1 poussière

C'est vraiment peu !
100 victoires pour juste crafter une rare...non merci ! Je pencherais plus vers 5 poussières ! ( 20 victoires = la carte rare en question, c'est plutôt raisonnable ). Et pour les récompenses il ne faut pas oublier que ce mode de jeu sera payant dans le futur il y a donc moyen que elles soit très intéressantes ! On pourrait imaginer que comme en arène plus tu gagne plus elle sera grosse !
Merci à tous pour vos réponses, j'espère que vous avez raison en tout cas ! ^^
Non cela avait été confirmé, il y a aura 0 récompense ;
Mais comme déjà dit il est possible de faire ses quêtes journa et win 10 gold pour 3 wins ce que je trouve assez sympathique ^^
Citation de burkben1Non cela avait été confirmé, il y a aura 0 récompense ;
Mais comme déjà dit il est possible de faire ses quêtes journa et win 10 gold pour 3 wins ce que je trouve assez sympathique ^^

briseur d'espoir au rapport!
Five7
  • 1994 message(s)
18 Juin 2015, 15:02
du coup ça sert a quoi ? ^^ :)

Retour vers Aventures et extensions