Hello les amis , Je viens du Pérou pour vous dire un truc important. L'aventure Mont Rochenoire et La ligue ne seront plus disponible à la boutique le 6 avril je crois ! Nous sommes le 4 Mars ! Ils vous restent du temps avant Avril. Si vous voulez avoir une aventure pour tjr dans votre compte il vous faut buy au moins la première aile. Vous avez largement le temps pour vous faire 1400 gold pour les deux ailes qui coûtent 700 po l'aile.
Pourquoi?
Pour 2 raisons : Exemple : Il m'arrive parfois de toucher à naxx (Nostalgie de Woltk et Nostalgie de la première aventure et la méta d' Hearthstone il y'a 2 ans. Maintenant l'aventure n'est plus disponible. Et alors? Et bien ce sont pas mal de boss qui ne sont plus disponibles ( et le dos de cartes). Franchement je doute que Nax sera de nouveau disponible pour les débutants (hélas).
Le mont rochenoire et la ligue subiront la même chose. Si vous voulez pouvoir jouer avec des boss(qui ne seront plus disponibles) de temps en temps , et jouer en libre je pense que vous devrez farm vos 1400 golds dés maintenant.
La seconde raison c'est que un compte qui possèdes l'aventure nax coûte entre 30/50 euros. Dans 6 ans 8 ans , je pense que les prix seront 300-900 euros :). Pour toutes les aventures et dos de cartes qui ne seront plus disponibles votre compte prend de la valeur.
Sur wow y'a une mascotte qui à un prix de 5k po. Elle ne sera plus disponible donc j'achète cette mascotte en 200 / 1000 exemplaire sur plusieurs serveurs. 5 ans plus tard les prix sont de 100K 200k po l'unité. Le tigre spectral coute 400 euros , l'ours de la blizzcon 2008 je crois coute 300 euros. Le temps fait de la valeur.
Bref , par exemple le premier dos de cartes du jeu Pandarie et le deuxième Temple Noire ça montre que tu joues depuis le début. Les aventures auront une valeurs inestimable dans quelques années.
Merci pour le rappel, mais il faut faire attention avec ce genre de choses, Blizzard a manifesté son intention de rendre possible l'obtention des anciens dos de cartes pour certains évènements, ce qui les dévaluerait. Après tout, Hearthstone est un jeu fait pour les nouveaux joueurs, ils vont peut-être vraiment les rendre disponibles à nouveau afin que nouveaux puissent en profiter.
Le 3 juillet 2012, la Cour de Justice de l'Union Européenne à rendu légal le fait de pouvoir revendre les licences « d’occasion » des programmes téléchargés via Internet.
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais du coup, si on se refaire à cet article, c'est légal.
la charte de Blizzard est illegal car le jeu est payant que ce n'est pas un echantillon.... donc tu peux revendre ton compte d'occasion comme ta bagnole d'occassion.
- 35 message(s)
04 Mars 2017, 22:14Grade Bronze
Je viens du Pérou pour vous dire un truc important.
L'aventure Mont Rochenoire et La ligue ne seront plus disponible à la boutique le 6 avril je crois ! Nous sommes le 4 Mars ! Ils vous restent du temps avant Avril. Si vous voulez avoir une aventure pour tjr dans votre compte il vous faut buy au moins la première aile. Vous avez largement le temps pour vous faire 1400 gold pour les deux ailes qui coûtent 700 po l'aile.
Pourquoi?
Pour 2 raisons :
Exemple :
Il m'arrive parfois de toucher à naxx (Nostalgie de Woltk et Nostalgie de la première aventure et la méta d' Hearthstone il y'a 2 ans. Maintenant l'aventure n'est plus disponible. Et alors? Et bien ce sont pas mal de boss qui ne sont plus disponibles ( et le dos de cartes). Franchement je doute que Nax sera de nouveau disponible pour les débutants (hélas).
Le mont rochenoire et la ligue subiront la même chose.
Si vous voulez pouvoir jouer avec des boss(qui ne seront plus disponibles) de temps en temps , et jouer en libre je pense que vous devrez farm vos 1400 golds dés maintenant.
La seconde raison c'est que un compte qui possèdes l'aventure nax coûte entre 30/50 euros.
Dans 6 ans 8 ans , je pense que les prix seront 300-900 euros :). Pour toutes les aventures et dos de cartes qui ne seront plus disponibles votre compte prend de la valeur.
Sur wow y'a une mascotte qui à un prix de 5k po. Elle ne sera plus disponible donc j'achète cette mascotte en 200 / 1000 exemplaire sur plusieurs serveurs. 5 ans plus tard les prix sont de 100K 200k po l'unité.
Le tigre spectral coute 400 euros , l'ours de la blizzcon 2008 je crois coute 300 euros. Le temps fait de la valeur.
Bref , par exemple le premier dos de cartes du jeu Pandarie et le deuxième Temple Noire ça montre que tu joues depuis le début. Les aventures auront une valeurs inestimable dans quelques années.
Bon jeu à tous.