question sur Nax

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Est ce la fin aussi des goblins et gnomes pour le nouveau mode au cest seulement les legendaire que l'on ne pourra utiliser.

Dr.Boom , Mal Ganis, Vol 'Jin et Horreb seront donc des cartes inuitiles?

Blizzard ont publie ces info a quel endroit?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Mars 2016, 13:17
tout nax et tout gvg seront inutilisables en standard
Un peu partout, c'est pas bien compliqué de chercher. Naxx et GvG ne seront plus jouables en mode standard, simplement. Ce mode standard comprendra TGT, BRM, LOE et WotOG. Mais si tu veux continuer à jouer les cartes de Naxx et GvG, tu auras le mode libre, dans lequel tu pourras jouer toutes les cartes du jeu (enfin celles que tu possèdes, évidemment).
Ensuite, ce ne sont pas seulement les légendaires qui sont affectées, mais absolument toutes les cartes de Naxx et GvG.
Ok et l
Citation de ColereCacheeUn peu partout, c'est pas bien compliqué de chercher. Naxx et GvG ne seront plus jouables en mode standard, simplement. Ce mode standard comprendra TGT, BRM, LOE et WotOG. Mais si tu veux continuer à jouer les cartes de Naxx et GvG, tu auras le mode libre, dans lequel tu pourras jouer toutes les cartes du jeu (enfin celles que tu possèdes, évidemment).
Ensuite, ce ne sont pas seulement les légendaires qui sont affectées, mais absolument toutes les cartes de Naxx et GvG.

Donc mes cartes goblin et nax valent plus rien donc sur chaque legendaire jperd 1200 cristal en plus de linvestisment pour debloquer laventure... Je suis peut le seul mais je trouve ca completement comme du vol ... Je me fait volee car jai acheter cest expansion qui ne me serviront plus dans le mode standard
Je viens de dire que si tu voulais les garder tu pouvais jouer en libre.......... tu les gardes tes cartes et tu peux encore parfaitement t'en servir, commence pas à rager, c'est pas comme si elles étaient effacées non plus --'
Citation de ColereCacheeJe viens de dire que si tu voulais les garder tu pouvais jouer en libre.......... tu les gardes tes cartes et tu peux encore parfaitement t'en servir, commence pas à rager, c'est pas comme si elles étaient effacées non plus --'

Courage, je pense qu'il va y avoir de plus en plus de gens qui vont reposer des questions sur le standard par flemme de lire l'article officiel... Sans compter dans les premiers jours de la sortie les "OMG jé pa compri il é ou mon dr boum et mé crachvaz?"
Au pire des cas si ça te gave vraiment tu peux decrafter les cartes concernées ça te fera toujours de la poussière.
Le truc c'est qu'on est dans une période un peu charnière dans laquelle on peut encore acheter les cartes de l’extension, au même coût, mais ces cartes n'auront pas la même valeur dans moins de deux mois.

Ne nous leurrons pas, le mode wild (je préfère le terme anglais qui reflète plus la jungle que la liberté) seras vite délaissé par les joueurs normaux, d'autant que Blizzard le laissera probablement en friche. On y verra foison de decks préconstruit avec des cartes onéreuses.

Ceux qui sont en train d'acheter Naxxramas à l'heure actuelle pour compléter leur collection, ne sont surement pas ceux qui s’amuseront dans le mode wild. C'est dommage car cette mesure, c'est justement pour permettre aux nouveaux de s'intégrer.
Honnêtement, je pense que je jouerai en Wild :p Le ranked du wild sera sûrement plus fun et moins tryhard qu'actuellement, et on pourra y tester des decks combo, ou amusant, avec toutes les cartes qui se mélangent :D

Retour vers Aventures et extensions