Quelle légendaire GT est la plus intéressante ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Oui je sais il existe déjà plein de vidéos sur le sujet MAIS j'aimerais avoir votre avis. Vous, personnes que je ne connaîtrai jamais en vrai mais que j'aime déjà tellement ... plus ou moins. Ah oui et bonjour aussi :D Enfin bref, quelle légendaire vous a le plus tapé dans l'oeil ? (Si c'est le chevalier squelette, il y a quelque chose que j'ai pas compris). Bon vu que mon avis est très intéressant, pour ma part c'est celle-ci ma préférée

Allez votre avis m'intéresse. Je n'ai qu'une chose à dire :

Image
Wookman
  • 1905 message(s)
25 Août 2015, 20:24
Moi j'ai pas vraiment de préférée, mais j'aime beaucoup Eydis plaie sombre, l'artwork est a tomber O.O
L'artwork de celle du prêtre est pas mal non plus :)

J'aime bien celle du chaman aussi, le problème c'est que je joue pas chaman :P
Kobwa
  • 555 message(s)
25 Août 2015, 22:20
On a la même préférée c'est cool =D
Honnêtement, j'adore trop cette carte, pour moi ce sera une carte inclue dans la majorité de mes decks : même si on ne s'en sert qu'une fois, elle fait tellement souvent un CA magique <3
Lapouet
  • 1305 message(s)
26 Août 2015, 00:32
Moi qui aime bien m’étaler sur le board, j'avoue avoir un petit coup de coeur pour ce bon vieux Gormok :D
Image
Je l'ai chopé en gold Gormok ^^
Excellent!
Sinon moi j'aime beaucoup Rhonin chez le Mage ;-)
Et sinon multi Frissegueule est super (à jouer dans un deck Dragon of course)
Pour moi c est Varian et Frisseguele, Varian est op et Frisseguele est magnifique ^^
meduz
  • 533 message(s)
26 Août 2015, 11:27
Autant je suis très heureux d avoir topé frissegueule au premier boost autant je suis déçu de l animation entrée en jeu/rale d ago...
Je pense que Frissegueule et la Justicière Coeur-Vrai vont devenir assez importantes. Wait & See
Varian et Frissegueule
Citation de SupertriskelVarian et Frissegueule

<3

Retour vers Aventures et extensions