Citation de dreamintoxHello,
Je viens de reprendre HS après plusieurs années.
J'ai acheté quelques paquets pour me faire un deck compétitif mais j'aurais aimé faire les aventures.
Et commencer par celle qui me rapportera le plus de cartes utiles.
D'où ma question : Selon vous, quelle est l'aventure qui rapporte les cartes les plus fréquemment utilisées ?
Aussi, toujours selon vous, est-il préférable de thésauriser mes golds en attendant la prochaine extension plutôt que de dépenser ces 700golds par chapitre d'extension (hors de question que je remette de l'argent dans ce jeu :p)
Merci les amis !
Citation de ThraleSi tu veux faire un deck compétitif sans payer .. Hearthstone n'a malheureusement pas changé de ce côté là.^
- 23 message(s)
25 Fév 2021, 16:50Grade Bronze
Je viens de reprendre HS après plusieurs années.
J'ai acheté quelques paquets pour me faire un deck compétitif mais j'aurais aimé faire les aventures.
Et commencer par celle qui me rapportera le plus de cartes utiles.
D'où ma question : Selon vous, quelle est l'aventure qui rapporte les cartes les plus fréquemment utilisées ?
Aussi, toujours selon vous, est-il préférable de thésauriser mes golds en attendant la prochaine extension plutôt que de dépenser ces 700golds par chapitre d'extension (hors de question que je remette de l'argent dans ce jeu :p)
Merci les amis !