Quelle classe ?!

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de AeroOwlLa légendaire du chaman me plait bien dans un deck midrange , à la place du robot de soin antique ^^
Hate de voir la leg du pala ^^
Et pour le moment , la classe qui me semble la plus avantagé est le chaman car il a la leg la plus intéressante ( oui le prêtre ne peut plus tenir de board en standard , nova sacrée étant plutôt ... meh et auchenaï + cercle de soin instable donc sa légendaire me semble assez mal partie ... )

Mal Déterré et tout à fait joiaqble,et il y a encore 3/4 des cartes a révéler :)
Citation de Tempostar
Citation de AeroOwlLa légendaire du chaman me plait bien dans un deck midrange , à la place du robot de soin antique ^^
Hate de voir la leg du pala ^^
Et pour le moment , la classe qui me semble la plus avantagé est le chaman car il a la leg la plus intéressante ( oui le prêtre ne peut plus tenir de board en standard , nova sacrée étant plutôt ... meh et auchenaï + cercle de soin instable donc sa légendaire me semble assez mal partie ... )

Mal Déterré et tout à fait joiaqble,et il y a encore 3/4 des cartes a révéler :)

Bof , j'aime pas l'idée du mal déterré ,après tu sort ta légendaire et ton board se fait détruire par ton propre mal déterré ....
Bah la légendaire pala est bien merdique x)
Enfin quelqu'un d'accord avec moi :D
Puis ce non-sens au niveau du lore... c'est ridicule x)
Totalement d'accord !
Quel sera le principe des cartes "toxines" ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Mars 2016, 11:57
C'est un peu comme des pièces détachées mais en mieux : des sorts qui coûtent 1 mana avec des effets un peu plus intéressants. Elles sont ici ;)
Je la trouve très classe cette légendaire je vais peut-être me faire un rogue.
Oh la légendaire du Pala est loin d'être si médiocre. Ca reste une 8/8 qui doit être géré avec l'assurance de heal de 8. Le seul problème, c'est l'OPisme de Tirion, ce qui fait qu'on ira jamais jouer ce Ragna. C'est pas une question de puissance de carte, c'est encore et toujours une question de comparaison avec des cartes pétées.

Ah et le lore à rien à foutre la-dedans, c'est une carte "made for Hearthstone". De toutes façons, attendez vous à voir des cartes sans aucun rapport avec le lore, y'en avait déjà sur le TCG WoW, au rythme de deux extension et une aventure, soit environ 320/350 cartes par an... va falloir vous y faire x)

Retour vers Aventures et extensions