Quelle classe ?!

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Selon vous ,au vue des cartes qui ont été dévoilées, quelle classe est la mieux servie ?
On verra à la fin,mais pour l'instant le War est vraiment pas ouf :/

Mais après on doit pas avoir 1/3 des cartes dévoilées donc W8&see :)
Kobwa
  • 555 message(s)
27 Mars 2016, 10:53
Même si on n'en a eu que deux, je trouve que le voleur hérite de plutôt bonnes cartes à base de râles d'agonie, avec pourquoi pas un deck N'Zoth. À voir si ce sera joué, mais même si ce ne sera pas joué je compte bien m'amuser avec cet archétype car je déteste jouer les decks voleurs classiques ^^
Le combo-C'Thun me tente vraiment pas, perso je cherche surtout des cartes pour combler mes pertes dans mes decks Warrior, Shaman et Hunter. Pour l instant le Hunter est vraiment délaissé.
Comme à chaque extension en réalité :/
Kobwa
  • 555 message(s)
27 Mars 2016, 11:23
Je trouve ça prématuré d'être négatif à ce point alors que vous n'avez vu que deux cartes du chasseur... sans compter que le sort est pas à jeter directement à la poubelle, et qu'avec les rumeurs du nerf du BGH on ne peut pas jeter le Ver géant directement non plus...
Pour moi le nouveaux sorts chasseur est géniale je m'explique une des défauts du chasseurs => la pioche.
Avec cette carte on peut très bien imaginer une decc lock and load avec la nouvelle carte ou tu te ferait une value monstre sans piocher une carte de ton deck un chasseur fatigue incoming ? X)
Plus tu as de carte qui vont dans le même sens plus c'est fort, la je vois bien un chasseur avec des petits sorts pour gérer le board lock and load infester pour combo et pourquoi pas des cartes découverte histoire de pousser l'arcehtype value sans piocher encore plus loin !
On peut très bien faire un deck contrôle chasseur comme ça ^^
Donc wait and see ;)

Et en effet le voleur a obtenue deux cartes fort sympathique hâte de voir la suite !
Moins d'un quart des cartes révélées, toutefois, on peut tabler sur un tiers des légendaires dévoilées (habituellement 20 par extension et on est déjà à 7). Le souci c'est qu'on a vu seulement 3 cartes au mieux par classe et beaucoup sont seulement à 1 carte (on a 16 cartes, soit une moyenne inférieure à 2 par classe), alors que pour TgT par exemple il y avait 10 cartes par classe, donc il y a encore trop à voir pour se faire vraiment un avis sur le destin des classes, hormis pour une, c'est mal barré pour l'armement du guerrier :(.

Et on un rythme de dévoilement qui est passé sous 2 cartes par jour accessoirement :(, mais la journée n'est pas finie ^^.
Le Hunt contrôle...à chaque extension on sort ça xD
Aerys
  • 117 message(s)
27 Mars 2016, 11:50
Citation de TempostarLe Hunt contrôle...à chaque extension on sort ça xD

On y arrivera, un jour, on y arrivera...

Retour vers Aventures et extensions