Quel carte vous a le plus impresionné ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Dips
  • 1006 message(s)
23 Juil 2015, 07:33
Moi j'ai hâte de jouer (si je l'ai dans un booster) le géant gelé ! Dans warrior ou handlock, il coûtera rien en fin de partie !
Clairement le nouveau géant me fait rêver.
Citation de BornToulouseGlobalement ce qui m'impressionne c'est la rng délirante de certaines cartes. On avait déjà deux trois cartes qui pouvaient faire une différence insurmontable (typiquement un portail OP, les bombinettes de Boom qui font deux trades à 4, les grims), maintenant on a la 4-5 qui donne un sort à chaque fois qu'on active le pouvoir héros, on a en chaman la 3/2 qui peut te faire obtenir un 3/4, en hunt la carte qui permet de se refaire une main. Et en plus on aura du Thaurissan là-dessus, bref il va être de plus en plus difficile d'établir une stratégie viable, car quasiment tout le monde va pouvoir limite OTK sur un coup de chance.

Entièrement d'accord pas mal de RNG dans cette extension :c
Citation de Tempostar
Citation de Dagon_ArkhamLe dragon 6/6 pour ma part, en combo avec la légendaire tu fais masse card advantage... Avec la commune qui descend ton pouvoir héroïque à 1 (Trump a envoyé du rêve)

Sinon le géant gelé, nouvelle carte du démo handlock?

Pas la place dans cette meta,on verra apres

Ca tombe bien, avec 130 nouvelles cartes la méta va changer....
Oui, pas mal de RNG montré pour le moment, mais on ne connait que 10% des cartes, et vu l'event ils ont dû vouloir faire le show avec du "je te ping 5 fois avec mon hero power pour choper 5 spells random".
De nouvelles cartes, de nouvelles mécaniques, ça ne peut être que positif pour le jeu. Malheureusement toujours pas de réductions des anciennes éditions de prévues, ça va décourager plus d'un nouveau...
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Juil 2015, 12:53
Pareil, mois aussi c'est le Géant du givre qui m'a le plus emballé. Après on a vu que 10% de l'extension donc bon c'est un peu dur de se prononcer aussi tôt.
perso, le totem golem me plait beaucoup, j'espère vraiment voir du deck chaman totem viable en ladder.
Lapouet
  • 1305 message(s)
24 Juil 2015, 13:03
Perso, Garrison Commander me branche pas mal !
Sans hésiter : Sacred Warrior !
Le prêtre est déjà une super classe, sous joué et sous estimé ... contrairement a beaucoup de carte déjà révélé, la Sacred Warrior s’intègre a merveille dans les deck pré-existant, elle a un corps top pour 4, et son effet est juste mortelle ...
Franchement niveau RNG GvG est mille fois pire hein x)

Là franchement je vais pas dire qu'il y en a pas car ok la leg qui drop des sorts peut retourner une game sur de la chance, autant le reste...

Et je trouve que le hunt a rien eu pour l'instant x)

Retour vers Aventures et extensions