Quel carte vous a le plus impresionné ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Personnellement, c'est le dragon 6/6 du mage qui permet d'utiliser autant de fois que l'on veut son pouvoir héroique :0 et vous ?
Unagi
  • 419 message(s)
22 Juil 2015, 23:02
Pareil ça brûle ! (dans tous les sens du terme X))
Le dragon mage et le spell chasseur qui va changer les decks hunt habituelle
je dIrais les cartes mages qui sont pas mal
Gudmundr
  • 1962 message(s)
22 Juil 2015, 23:26
Très honnêtement j'ai pas été plus impressionné que ça par GvG par exemple mais là ... wow !
Toutes les cartes m’intéressent beaucoup et BORDEL ... mon chaman revient avec un gameplay totem'ment fun :D
J'avoue enfin le retour du chaman ! :)
Five7
  • 1994 message(s)
22 Juil 2015, 23:30
mage et chaman OP lol les combo vont être énorme je préco direct :)
Le dragon 6/6 pour ma part, en combo avec la légendaire tu fais masse card advantage... Avec la commune qui descend ton pouvoir héroïque à 1 (Trump a envoyé du rêve)

Sinon le géant gelé, nouvelle carte du démo handlock?
Globalement ce qui m'impressionne c'est la rng délirante de certaines cartes. On avait déjà deux trois cartes qui pouvaient faire une différence insurmontable (typiquement un portail OP, les bombinettes de Boom qui font deux trades à 4, les grims), maintenant on a la 4-5 qui donne un sort à chaque fois qu'on active le pouvoir héros, on a en chaman la 3/2 qui peut te faire obtenir un 3/4, en hunt la carte qui permet de se refaire une main. Et en plus on aura du Thaurissan là-dessus, bref il va être de plus en plus difficile d'établir une stratégie viable, car quasiment tout le monde va pouvoir limite OTK sur un coup de chance.
Citation de Dagon_ArkhamLe dragon 6/6 pour ma part, en combo avec la légendaire tu fais masse card advantage... Avec la commune qui descend ton pouvoir héroïque à 1 (Trump a envoyé du rêve)

Sinon le géant gelé, nouvelle carte du démo handlock?

Pas la place dans cette meta,on verra apres

Retour vers Aventures et extensions