Quel aventures acheter ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Salut! Je me pose une petite question en approche de noël je vais sûrement avoir un carte iTunes de 30 voir 40 €. J aimerais bien m acheter une aventures mais laquelle ? La est la question. À vrai dire je joue plutôt mage et demoniste donc je me verrai plus par la 1'Naxtra.. ( j'ai oublié la fin ). J ai besoin de votre avis Merci
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Nov 2015, 10:34
Naxxramas c'est LA plus importante,limite plus que TgT.Tu peux prendre Naxx et la 1 ère aile de BRM,pour Thaurissan:)
C'est ça, la première aile de BRM est est vraiment trop forte, Thaurissan est tellement opé.

Mais sinon oui je partirai sur Naxx aussi, y'a tellement de carte incontournable dedans, Horreb, Crache-Vase, Rampante, Savant fou...
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Nov 2015, 10:50
Naxxramas est tellement au-dessus des autres aventures, just do it !
Déjà un conseil aussi évite d'achter sur Itunes les prix sont plus cher il me semble !!! Sinon 4 premières ailes de Naxx pui 1ère de BRM :)
alessio
  • 1227 message(s)
15 Nov 2015, 10:59
Tout à fait Crookamau, pour l'avoir fait au début les prix sont plus chers sur ITunes ^^ C'est l'ordre de 10 - 15% plus cher quand même :)
Sinon, comme les autres, Naxx et la première de Brm sont les seules absolument nécessaires :)
Citation de alessioTout à fait Crookamau, pour l'avoir fait au début les prix sont plus chers sur ITunes ^^ C'est l'ordre de 10 - 15% plus cher quand même :)
Sinon, comme les autres, Naxx et la première de Brm sont les seules absolument nécessaires :)

D'ailleurs si tu as une réponse à cela je suis preneur ^^ C'est aussi plus cher sur tablette sous android et je ne vois pas pourqoi --' Le fait de ne pas passer par blizzard directement ?
Wookman
  • 1905 message(s)
15 Nov 2015, 11:47
J'ai pas l'impression que ça soit plus cher sur Android, c'est 5,99 si je me souviens bien ^^
Ook Merci
Citation de TempostarNaxxramas c'est LA plus importante,limite plus que TgT.Tu peux prendre Naxx et la 1 ère aile de BRM,pour Thaurissan:)
Ah ouai ?! Tu c est pourquoi c est plus cher ?
Citation de alessioTout à fait Crookamau, pour l'avoir fait au début les prix sont plus chers sur ITunes ^^ C'est l'ordre de 10 - 15% plus cher quand même :)

Retour vers Aventures et extensions