Proposition de cartes corrompu

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Sewoy2
  • 16 message(s)
08 Avr 2016, 12:43
Citation de KobwaMême si c'est dommage que l'illus du premier soit la Dissipation de masse , les effets sont intéressants.

Oui j'avais pas trop le temps de créer une nouvelle illustration ^_^

Citation de KobwaPar contre j'ai l'impression que 1 pour le premier est un peu trop bon marché et que 3 pour l'autre est un peu trop cher : je les aurais mises à 2 cristaux chacune ^^

Je pense pas qu'elle soit trop chère car tu buff l'adversaire aussi, après tu peux attendre un moment où il n'a pas de board bien-sûr mais c'est au joueur de choisir quand la jouer.
Quant à la 2e j'ai même d'abord hésité à la mettre à (4) mais je trouve (3) raisonnable. Les serviteurs corrompus peuvent être très bons comme d'autres seront mauvais.
APRÈS les dragons, les sorts et les râles d'agonie je propose de faire comme Blizzard et de fumer le sapin encore plus forts (d'ailleurs je suis sur qui vont me piquer mon idée)
Image
Cette carte est juste un troll pour me moquer de ce que sort Blizzard en ce moment (hmmmm....aile de mort....hmmmmm)
Kobwa
  • 555 message(s)
13 Avr 2016, 17:25
Juste il a quoi de mal Aile de mort ? C'est parce qu'il y a deux cartes qui portent son nom ou que tu trouves son effet OP ?

1) Blizzard a bien fait comprendre qu'ils ne comptent pas respecter totalement le lore de WoW. De plus, en tant qu'ancien joueur de Magic, où les mêmes personnages (les planeswalkers) sortaient à maintes reprises sous de nouveaux aspects, ça ne me choque absolument pas. Justement, je trouve ça cool de pouvoir découvrir plusieurs aspects, plusieurs personnalités d'un même personnage.

2) Aile de mort a un RALE D'AGONIE et il coûte 10. Ce qui veut dire que tu dépenses tout ton tour à poser un gros body SANS RIEN FAIRE A COTE et que son effet est relativement SITUATIONNEL car il faut déjà avoir gardé des dragons jusqu'au T10 et pour bien faire ils ne devraient pas avoir de cri de guerre (ce que la plupart ont). Alors oui à première vue c'est op lol mdr xdxd, mais quand on gratte, on peut aisément lui trouver des défauts...
Tu as raison j'ai un peu exagéré....
Mais je ne visais pas particulièrement aimé de morts mais plutôt ses potes, les dta, qui quand ils sortent achèvent totalement la game
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Avr 2016, 16:42
Citation de HekatrixTu as raison j'ai un peu exagéré....
Mais je ne visais pas particulièrement aimé de morts mais plutôt ses potes, les dta, qui quand ils sortent achèvent totalement la game

Oui c'est vrai aussi, après eux aussi ont leurs défauts : Y'Sraarj et Yogg'Saron sont aléatoires (contrôlable pour l'un), C'Thun demande d'inclure un grand nombre de cartes qui ne génèrent aucun card advantage si ce n'est leurs excellentes stats. Y a que N'Zoth dont je vois pas le défaut x)
Après si elles sont trop OP ou pas malgré ce que j'ai dit seul l'avenir nous dira si ce sont des Chefs de guildes pas contents ^^
Xelirach
  • 2272 message(s)
17 Avr 2016, 17:59
Citation de MortalTrexImage

RP parlant, ta carte n'a rien a faire en démoniste et le nom "Aile de Mort corrompu" n'a pas de sens, puissqu'Aile de Mort est déjà corrompu. Ensuite, le texte plus correcte serait : Cri de guerre, Défausse la main adverse. Râle d'agonie : Votre adversaire gagne la partie.

Finalement, je suis pas fan de *l'adversaire gagne la partie*. Au pire, un truc comme "votre héros subit 30 points de dégâts" ou un truc comme ça.
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Avr 2016, 18:08
C'est cool,tu joue Druide/Mage/Rogue t'a win la game
Image
Je la trouve assez bonne, son prix est égale à son fun mais reste viable.
Peut être un peu lourde, mais bon, à un cristaux de moins s'aurait été n'importe quoi
sushi22
  • 1952 message(s)
20 Avr 2016, 21:33
Mon Dieu cette carte ! Rien qu'à l'imaginer en jeu, je rage. Non mais t'imagine une carte comme ça, quand t'en tue un (enfin) et bah y en à encore ! Ouais !!! Et puis regarde ça tête toute mignonne ! Perso si j'avais ça en face je capitule. Trop douloureux pour mon système nerveux^^

Retour vers Aventures et extensions