Citation de AloxxxRoh c'est une super idée ça!
La version humaine des dragons majeurs
Par contre le neltharion que tu proposes est trop faible : si l'adversaire le tue en 2 coups, il te fait 10 dégats en plus de te vider la main... bof bof. imagine un heurtoir execute dessus... t'as perdu tout simplement!
Et d'ailleurs même sans ça, c'est une pure carte troll : si l'adversaire ne le touche pas, il va naturellement te vider la main au début de ton tour et te faire 5 dégats. C'est juste ignoble!
Citation de vassCitation de AloxxxRoh c'est une super idée ça!
Par contre le neltharion que tu proposes est trop faible : si l'adversaire le tue en 2 coups, il te fait 10 dégats en plus de te vider la main... bof bof. imagine un heurtoir execute dessus... t'as perdu tout simplement!
Et d'ailleurs même sans ça, c'est une pure carte troll : si l'adversaire ne le touche pas, il va naturellement te vider la main au début de ton tour et te faire 5 dégats. C'est juste ignoble!
Non, l'accès de rage ne se déclenche que quand le serviteur n'est plus au maximum de sa vie, pas quand il prend des dégâts.
Citation de AloxxxCitation de vassCitation de AloxxxRoh c'est une super idée ça!
Non, l'accès de rage ne se déclenche que quand le serviteur n'est plus au maximum de sa vie, pas quand il prend des dégâts.
Ce qui revient au même!
Relis la phrase : "perd un point de vie au début de votre tour" [...] "accès de rage : vous défausse de votre main et vous inflige 5 points de dégâts"
Je vois pas comment tu peux interpréter ça autrement que "trololololo"
Ton tour commence, tu pioches une carte, il s'inflige 1 point de dégats, tu perds 5hp et tu te vides la main... Et si en plus tu le suicides, il te refait perdre 5 hp.
Et en imaginant un adversaire prêtre qui le soigne... il y a moyen de bien rigoler.
Citation de AloxxxC'est complètement op en course à la défaite, je pense!
- 5088 message(s)
13 Mars 2016, 08:43Grade Or
Sinon je pense que c'st trop faible,après je me demande si c'est un Crache Vase normal ou celui-ci.Dans le 1er cas les invocations ne peuvent pas être liée à Naxx/GVG je crois :p