Proposition de cartes corrompu

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

N’empêche l'attise flame version tentacule au lieu de serpent se serai visuellement ouf !
Et j'aurais plus vue un serviteurs fumé niveau stat avec un malus genre : a chaque fois que votre adversaire envoie un sort, inflige 2 point de dégât aléatoire a des personnages allié
une carte possible en Shaman :

Image
Sirius.
  • 1245 message(s)
04 Avr 2016, 09:49
Citation de BadTestune carte possible en Shaman :

Image

Pas bête
Intéressant mais un peu vide. C'est fort dans un controle car tu tempo un tour mais bon tu la pose t10 tu fais rien.
Mais le concept est la c est ce qui compte
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Avr 2016, 17:33
Ben cette carte est auto-win en contrôle : vous avez juste besoin d'un board, vous tapez, skip le tour adverse et remettez une dose. Avec un board de deathrattle comme KT, déchiqueteur de Sneed et déchiqueteur piloté, ça fait 15 dégâts fois 2, 30 ...
Citation de RibaluxBen cette carte est auto-win en contrôle : vous avez juste besoin d'un board, vous tapez, skip le tour adverse et remettez une dose. Avec un board de deathrattle comme KT, déchiqueteur de Sneed et déchiqueteur piloté, ça fait 15 dégâts fois 2, 30 ...

... en même temps si le gars en face n'a pas géré un bord comme ça au premier coup, la game est finie dans tous les cas.

Comme blibli veut apparemment avantager une méta contrôle, ça me semble être une carte qui irait dans ce sens.
Arimatras
  • 2712 message(s)
06 Avr 2016, 16:37
Aucune carte comme ça, merci.
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Avr 2016, 16:46
Merci Ari, ça fait plaisir de te voir toujours actif :)
Sewoy2
  • 16 message(s)
08 Avr 2016, 12:33
Je propose deux sorts:
Un sort prêtre: Don du ciel: Pour (1) tu donne +1/+1 à tes serviteurs mais aussi à ceux de ton adversaire.
Image
Si l'image n'apparaît pas: http://achievementgen.com/hearthstone/display.php?image=BMzZdOr5&p=0

Un sort démoniste: Corruption: Pour (3) tu confère à un serviteur Râle d'agonie: Invoque un serviteur corrompu
Image
Si l'image n'apparaît pas: http://achievementgen.com/hearthstone/display.php?image=SxmtKLo5&p=0

Voila j'ai plusieurs idées de cartes donc si celles là vous plaisent (ou pas) précisez le moi, merci !
Kobwa
  • 555 message(s)
08 Avr 2016, 12:38
Même si c'est dommage que l'illus du premier soit la Dissipation de masse , les effets sont intéressants. Par contre j'ai l'impression que 1 pour le premier est un peu trop bon marché et que 3 pour l'autre est un peu trop cher : je les aurais mises à 2 cristaux chacune ^^

Retour vers Aventures et extensions