Proposition de cartes corrompu

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

vass
  • 856 message(s)
12 Mars 2016, 11:46
Image

Ce serait dommage qu'il disparaisse!
A jouer qu'en paladin secret
Image
Thrale
  • 858 message(s)
12 Mars 2016, 13:05
Image

Le chroniqueur cho corrompu, les sorts sont bannis ( des mains et des decks des 2 joueurs ), des combos sont possible donc j'ai gardé ses stats et augmenté sont coût de 1, rien de très surprenant, mais un effet surpuissant.
C'est juste trop fort.Tu fais ça à un Feeze Mage il a plus de deck xDd
C'EST BON IL EST LA
H.P
  • 134 message(s)
12 Mars 2016, 15:37
Citation de Sirius.
Citation de TempostarTout les serviteurs n'auront pas de version corrompue.., :p

Mais certains,si :p

Merci Sirius pour ce message à caractère informatif
Sirius.
  • 1245 message(s)
12 Mars 2016, 17:17
(A tenté de faire un un déchiqueteur corrompu 6/5 pour 6 et un adv mystérieux 9/9 mais à échoué car pour une raison inconnue, l'image ne s'affiche pas)
Citation de Sirius.(A tenté de faire un un déchiqueteur corrompu 6/5 pour 6 et un adv mystérieux 9/9 mais à échoué car pour une raison inconnue, l'image ne s'affiche pas)

Si il fait un carré avec image dedans c'est que ton lien est foireux utilise le lien avec png à la fin
Thrale
  • 858 message(s)
12 Mars 2016, 22:34
Image

Et voici le crache vase, version corrompu, j'ai beaucoup hésité pour le texte, mais finalement celui que j'ai mis est fort sans être dévastateur non plus. J'ai eu cette idée en testant des decks guerrier, mais Crache vase effroyable est bien un serviteur démon, très solide.

Retour vers Aventures et extensions