Citation de TempostarC'est pas mal cette idée de Justicar corrompue :)
Citation de DocteurFeckUne carte qui "corromps" le pouvoir héroïque adverse est pas une mauvaise idée, et loin d’être farfelue.
On pourrait avoir une Justicière Coeur-Vrai corrompue "(Justicière coeur-faux ? ) qui modifie le pouvoir héroïque adverse pour un moins bon (le war et le prêtre ne se heal/armor que de 1 par ex)
Citation de DarkSkywalkerCitation de DocteurFeckUne carte qui "corromps" le pouvoir héroïque adverse est pas une mauvaise idée, et loin d’être farfelue.
On pourrait avoir une Justicière Coeur-Vrai corrompue "(Justicière coeur-faux ? ) qui modifie le pouvoir héroïque adverse pour un moins bon (le war et le prêtre ne se heal/armor que de 1 par ex)
Bonne idée mais blibli ne t a pas entendu :)
- 87 message(s)
16 Mars 2016, 09:55Grade Bronze
Quelles vont être, d'après vous, les nouvelles cartes et mécaniques des ''Dieux très anciens'' ?
Pour ma part je parie sur 2 effets:
-Le premier, dans la continuité des extensions précédentes, va nous proposer un Doubleur comme le Baron Vaillefandre, le Commandant du fief ou Brann. Je vois bien une légendaire doubler les textes simples de fin de tour (autres que râle d'agonie ou cri de guerre) des cartes types Ragnaros, Ysera , Thaurissan....
-Le deuxième, là je pars en spéculation complète, ce sont des héros corrompus. Vu que l’extension s'oriente vers la corruption de personnages déjà existants, pourquoi cela se ferait uniquement sur des serviteurs? Je vois bien pour chaque classe des Héros Corrompus remplaçant nos Héros. Apportant ainsi de nouveaux pouvoirs héroïques tel Jaraxxus pour le Démonistes. D’ailleurs, j'ai toujours trouvé injuste que seul le démoniste ait ce type de mécanique (excepté Chambellan peu viable à mon sens) Moi qui joue prêtre forme d'ombre je rêve de trucs très darks.
Voilà, donnez ici vos pronos, sentiments et autres feelings sur les cartes à venir de cette extension. Ça m'aidera à patienter.