1) Quand sortira l'extension (le jour/semaine) ? 2) Quelles seront les meilleures classes, ou du moins les plus optis ? 3) Quel deck jouerez-vous ? Exaltation ? Joute ?
1 ) le 24, les paquets sont dispos à partir de là dans la boutique ^^ 2) On en sait rien, on a même pas toutes les cartes, mais y'a un concept sur le chaman et sur le guerrier contrôle orienté taunts pour moi :) 3) Ni l'un ni l'autre, je pense qu'ils s'intégreront sans créer des decks à par
1) Le 24 ^^ 2) Aucune idée, je préfère voir à la sortie avant de dire de la m#@rde 3) Je vais replonger dans le Chaman, aimez mon druide (c'est déja le cas) plus que tout et essayer de faire une combote fun Grim avec le Mage et les Passif plusieurs fois par Tour ^^
1)Le 24 2)La classe moine combattant bien sur 3)Tellement, déja mon deck hob gobelin shaman, puis un autre deck shaman, un deck ronin l'exaltée, un pseudo heaven's gate avec Varian Wyrnn, poffiner mon deck druide en y ajoutant encore plus de gold.et pour le lol un deck paladin intitulés "putain d'alli !" entiérement consittuer de créature issue de la race de l'alliance.
2) Je vais attendre de la sortie pour me faire une idée, mais j'ai dejà pensé au chaman totems et au mage basé sur le pouvoir héroïque qui me donnent bien envie. Mystous, ton combo m'a l'air plus qu'appreciable :)
3) Je pense que je serai plus basé sur l'exaltation, je ne suis pas fan de la joute sans que cela me pose problème, en tous cas j'ai hâte de voir ces deux nouvelles mécaniques en jeu !
1) le 24 septembre ^^ 2) Chaman avec ses heals et totems. Et mage aura un petit bonus avec ses cartes pour booster son pouvoir héroïque 3) J,attend de voir les dernières légendaires (surtout celle chasseur) et le concept de joute va rentrer dans pas mal de mes decks. Une de mes carte favorite pour le moment est la carte chasseur Ram Wrangler.
Petite question: J,ai entendu une rumeur comme quoi vendredi blibli allait dévoiler beaucoup de cartes. Est ce vrai? Est ce faux? Quand sortiront-ils les autres légendaires? Est ce que je finirais légende? Est ce que Bob se fera couper les cheveux? Réponses svp
- 46 message(s)
13 Août 2015, 21:43Grade Bronze
D'après vous:
1) Quand sortira l'extension (le jour/semaine) ?
2) Quelles seront les meilleures classes, ou du moins les plus optis ?
3) Quel deck jouerez-vous ? Exaltation ? Joute ?
A vos clavier !