prochaines extensions ou nouveau gros contenu

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour,

Quelqu'un aurait des infos quand aux prochaines grosses sorties ? J'ai vu que des jeunes s'étaient amusés à inventer deux classes supplémentaires et 200 nouvelles cartes fictives. Elles sont juste énormes surtout le chevalier de la mort. Vous savez si y a moyen que blizzard rachète l'idée?
Blizzard a dit ya quelques temps qu'ils ne voulaient pas sortir ces classes ( c'est fort dommage )

Et non , on a pas vraiment d'info sur les prochaines extensions , on sait juste que bientôt sortiront les nouveaux héros , et que la prochaine extension sera très surement sur le thème d'ahn'qiraj.

Cdlt
Landen
  • 2344 message(s)
09 Oct 2015, 16:20
Citation de asmodiaaBlizzard a dit ya quelques temps qu'ils ne voulaient pas sortir ces classes ( c'est fort dommage )

Et non , on a pas vraiment d'info sur les prochaines extensions , on sait juste que bientôt sortiront les nouveaux héros , et que la prochaine extension sera très surement sur le thème d'ahn'qiraj.

Cdlt

« Très sûrement »... sur quoi tu peux te baser ? Blizzard aime bien faire ce qui n'est pas prévu.
Moi je verrais bien 3 nouvelles classes en plus, mais pas pour tout de suite, lorsque Legion ( la prochaine extension de WoW ) sera sortit :
-Le moine
-le chevalier de la mort
-le chasseur de demon
Moi je verrais bien 3 nouvelles classes en plus, mais pas pour tout de suite, lorsque Legion ( la prochaine extension de WoW ) sera sortit :
-Le moine
-le chevalier de la mort
-le chasseur de demon
Landen
  • 2344 message(s)
09 Oct 2015, 20:24
Citation de SkyRiiDeRXMoi je verrais bien 3 nouvelles classes en plus, mais pas pour tout de suite, lorsque Legion ( la prochaine extension de WoW ) sera sortit :
-Le moine
-le chevalier de la mort
-le chasseur de demon

Ils ont bel et bien dis qu'ils n'adhéraient pour le moment pas à l'ajout de classes cependant.
Zherdow
  • 588 message(s)
09 Oct 2015, 22:15
Moi je veux ma classe exterminateur de mauvais joueur
DEUILLEGIVRE EST AFFAME !!!!
Triasic
  • 282 message(s)
10 Oct 2015, 13:19
moi je veux une aventure avec des murlocs, c'est tout
En tout cas ils nous font bien languir. Il faudrait vite qu'ils sortent une grosse extension et de nouvelles classes sinon le jeu s'essoufflera vite. Je trouve ca très dommage. Le grand tournoi est bien mais ce n'est pas non plus énorme.

Retour vers Aventures et extensions