Prochaine extension.

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour ! je suis nouveau sur le site, et je n'ai pas vraiment l'habitude de poster des commentaires sur les forums... Je joue à hearthstone depuis le tout début, même si il y a des périodes ou je joue beaucoup plus que d'autres. En ce moment j'avoue que je joue beaucoup, je trouve que le contenu du jeu c'est vraiment étoffé ces derniers temps, ce qui le rend vraiment plus intéressant. Après pas mal de recherche je n'ai pas trouvé d'informations sur une éventuelle nouvelle et prochaine extension, par extension je n'entend pas une "aventure" mais plutôt le plaisir d'ouvrir de nouveaux boosters ! je sais que TGT et la ligue sont tout récents, mais quelqu'un aurait-il un peu plus d'info sur une prochaine extension ? une période approximative ? (à la nouvelle année par exemple) ou le thème possible de cette extension ? Merci.
Tempostar
  • 5088 message(s)
19 Nov 2015, 21:04
On n'en sait pas plus que toi,à part la sortie approximative:c'est du nouveau contenu tout les 6 mois,une aventure et une extensions tous les ans,donc peut être en septembre-octobre de l'an prochain,peut être plutôt pendant l'été.

EDIT:L'été me semble être une meilleure hypothèse.

Bienvenue à toi :p
C'est beaucoup trop tôt pour pouvoir donner des infos ou des éventuel fuite/tease. TGT est sorti il n'y a même pas 4 mois et je pense que Blizzard va laisser du temps s'écouler avant une nouvelle extension.

Sinon bienvenue ;D
Prochaine extension pour paques je pense ^^
Citation de ColereCacheeProchaine extension pour paques je pense ^^

Bli² va nous la sortir pour noël ! *Ouaiii !!!* PROCHAIN *Hoooooo...*
Nan deja pour l'été ça serait long pour blibli alors noel voilà quoi x)
Simple on a eu le calendrier suivant jusqu'à maintenant

CoN : mercredi 23 juillet 2014
G&G : mardi 9 décembre 2014
BRM : vendredi 3 avril 2015
TGT : lundi 24 août
LoA : vendredi 13 novembre

Donc la prochaine sera probablement entre fin février (un peu plus de 3 mois) et début mai (un peu moins de 6 mois). Oui je sais je ne me mouille pas, mais ca correspond grosso modo à leurs écarts ^^.
Blizzard a annoncé que il y'aurait un délai de 4 mois entre les extension
Alors il y a un souci, LoA n'est pas à 4 mois de TGT, ou alors il faut compter cet écart à partir de LoA.
Wookman
  • 1905 message(s)
20 Nov 2015, 17:22
Je crois que loa à été propulsée par le flop de tgt et la blizzcon ^^

Retour vers Aventures et extensions