Prochaine extension

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Finalement darkskywalker avait sûrement un peu raison les pandarens semblent être à l'honneur dans la prochaine extension :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Nov 2016, 08:05
Citation de FaramixelFinalement darkskywalker avait sûrement un peu raison les pandarens semblent être à l'honneur dans la prochaine extension :)

Dis pas ça, il va pleurer :)
La question maintenant est de savoir si c'était un coup de chance ou non ^^
pandarie pas gadgetzan ?
les 2 en fait les pandarens arrivent dans gagetzan
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Nov 2016, 15:11
Après perso, c'est vraiment les cartes qu'ils vont nous pondre qui m’intéressent :), l'univers que Blizzard utilise, je m'en fous royalement :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Nov 2016, 15:11
Après perso, c'est vraiment les cartes qu'ils vont nous pondre qui m’intéressent :), l'univers que Blizzard utilise, je m'en fous royalement :)
De même, même si ça serait cool d'avoir autre chose que des gobelins :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Nov 2016, 19:35
Tiens y a Torlk qui viens de sortir une théorie xD . Ninjas vs Pirates ^^
Mahesh
  • 77 message(s)
13 Nov 2016, 19:09
Citation de DarkSkywalker
Citation de vass

Et ce sera toujours une aventure par an?
C'est dommage, une aventure demande mois d'investissement en gold quand on est f2p avec la garantie d'avoir accès à toutes les cartes de l'extension, en particulier les légendaires un peu chelou ou celles qui ne rentrent que dans un deck mais où elles sont indispensables et qu'on ne crafterait jamais sinon

Oui une aventure par an. Je suis aussi tres decu par ca. Je ne joue pas f2p et j achete toutes les aventures et extensions mais je prefere de loin les aventures :/
car c est moins cher qu une extension et aussi parce que j aime l ambiance, les boss et les cartes gagnées grace a nos efforts tandis que des paquets c est pas dur, tu presse et tu touches les cartes... en plus, les boosters c est aleatoire :/
Voila voila :)

Non c'est pas forcément une aventure par an ça va dépendre le rythme c'est une aventure une extension de paquets et une aventure et une extension etc en gros tout les 4 mois donc il y aura une année avec 2 extensions et une aventure et l'année suivante avec 2 aventures et une extension voilà voilà :)

Retour vers Aventures et extensions