Prochaine extension

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

hypok
  • 151 message(s)
23 Sep 2016, 10:29
les nains vont avoir de la concurrence niveau alcoolémie avec les pandivrognes
Je ne connais pas l'univers de WoW mais la Pandarie m'intrigue ! Ce serait cool que la prochaine extension porte sur ce continent :)
Est-ce qu'il existe un moyen de savoir quand la prochaine extension sortira? A part attendre une annonce de blibli bien sur
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Oct 2016, 08:52
Citation de NiaMoR62Est-ce qu'il existe un moyen de savoir quand la prochaine extension sortira? A part attendre une annonce de blibli bien sur

Non aucune, il faut attendre les premiers indices de Blizzard !
Du coup j'aurais besoin de votre avis. Je suis presque au 2000 gold, habituellement je prends 20 booster avec mon or et je recommence mais dans le cas présent je me demande si je ne devrais pas attendre pour pouvoir me payer genre 30 ou 40 booster de la nouvelle extension. Soit j'attends, soit j'achète et remplis ma tirelire jusqu'à cette date inconnue.
Que me conseillez-vous?
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Oct 2016, 09:32
Cela va dépendre des cartes que tu as. Si tu à toutes les cartes que tu as vraiment besoin et les légendaires classique essentielles du genre : Ragnaros, Sylvanas, Ysera, Tirion, Grommash, Thalnos.

Si c'est le cas, n'hésite pas à éco, ou alors économise pour les aventures, si tu ne les a pas déjà faites.
Memnoch
  • 258 message(s)
12 Oct 2016, 14:21
Citation de NiaMoR62Du coup j'aurais besoin de votre avis. Je suis presque au 2000 gold, habituellement je prends 20 booster avec mon or et je recommence mais dans le cas présent je me demande si je ne devrais pas attendre pour pouvoir me payer genre 30 ou 40 booster de la nouvelle extension. Soit j'attends, soit j'achète et remplis ma tirelire jusqu'à cette date inconnue.
Que me conseillez-vous?

Personnellement je te conseille fortement d'attendre la nouvelle extension.
Au pire tu pourras toujours panacher avec des boosters classiques lors de la sortie.
Le roi
  • 28 message(s)
16 Oct 2016, 15:15
Vous pensez que ce sera sponsorisé par la WWF si c'est la pandarie?
Citation de Le roiVous pensez que ce sera sponsorisé par la WWF si c'est la pandarie?

mdrrrrrr
Kenz0
  • 4876 message(s)
24 Oct 2016, 08:50
Citation de Plantim
Citation de Le roiVous pensez que ce sera sponsorisé par la WWF si c'est la pandarie?

mdrrrrrr

Pourquoi pas, ils l'ont bien fait pour avoir Khadgar !

Retour vers Aventures et extensions